Rythmique et autres petites questions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 09 Mai 2004, 19:46
Oui je pense que c'est le mieux a faire, reprendre a moindre niveau et bosser jusqu'a la perfection .

Par contre vous en pensez quoi pour l'aller retour tres tres rapide englobant plusieurs cordes a la fois, c'est possible
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 09 Mai 2004, 21:21
Sven a écrit :
Oui je pense que c'est le mieux a faire, reprendre a moindre niveau et bosser jusqu'a la perfection .

Par contre vous en pensez quoi pour l'aller retour tres tres rapide englobant plusieurs cordes a la fois, c'est possible

yep , c'est hyper utilisé que ça soit dans les rythmiques death, black ou grind.
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 09 Mai 2004, 21:28
h0rg a écrit :
Sven a écrit :

yep , c'est hyper utilisé que ça soit dans les rythmiques death, black ou grind.

Oui mais ca va pas super super vite. En fait je pensais plutot au final d'un morceau comme ca. Cela dit je suis tout oui sur une technique de rapidite comme ca
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 26 Mai 2004, 18:19
Petit up
Est ce que vous pensez que c'est jouable des allers retour sur les 6 cordes en meme temps. Une sorte de tremolo picking ramene a 6 cordes , lorsqu'on joue un accord par exemple

En ce moment sur technique...