[Samples insides]Débutant-Besoin de conseils pour progresser

Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Salut a tous,

J'essaie enfin tant bien que mal de me mettre "sérieusement" a la guitare. Ca fait quelques temps que je possede une petite electrique (réglée dernierement) et une accoustique, mais je suis presque totalement débutant...

J'ai fait quelques samples en son clair, a la folk et a l'electrique, et en dispo (mt2 poussée a fond sur le canal clair), et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et si vous auriez des conseils pour m'orienter dans mon apprentissage...

Perso quand j'écoute j'ai envie de me pendre

Voila les fichiers

les barrés

chopbuilder, les triolets

Come as you are, Nirvana

Enter Sandman, Metallica, a l'arrache et pas bossée encore

Unintended, Muse

Whatever, Oasis

Deux premières positions de la penta mineure de La

J'attends vos commentaires, pour m'aider a moins avoir envie de me pendre

Merci d'avance
Fletch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fletch
    le
8O euh... tu es meilleurs que moi... dois-je me pendre à ta place ???

Je trouve que tu joues bien et en ryhme en + !

Je voudrai bien savoir ce qui ne te conviend pas ? Peux-tu nous l'expliquer ??
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Merci Fletch

Bé disons que je sais pas j'ai l'impression de pas forcement être clean dans ce que je joue... Déjà il faut savoir que j'ai pas tout fait en une prise (j'arrive devant cubase et les pains se multiplie... ça me rappelle quelque chose )

Non voilà globalement une impression de pas propre, a la mt2 j'ai l'impression que c'est parfois de la bouillie. Et surtout comme j'ai pas l'oreille (mais bon je suis maniaque alors ca compense ), j'aimerais qu'on critique mon jeu, pour me dire dans quel sens je dois bosser...

Parce que il est un peu perdu le gars

En tout cas, vraiment merci pour ton commentaire
Freud
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Freud
    le