- Publié par
Sven le 06 Sep 2005, 21:28
Merci a vous
Oui c'est vrai que j'essai pas forcement de me faire plaisir, en fait mon but c'est d'avoir le "niveau" suffisant pour arriver a me faire plaisir sans trop me prendre la tête , il faudrait peut être qu eje me mette aux morceaux, mais j'aimerais continuer a bosser ma technique a cote, malheureusement je crois que j'aurais pas le temps pour le deux a moins d'en faire un petit peu de chaque
Je pars un peu dans tout les sens en fait, je bosse des gammes, des choses dans le genre, des montées, des descentes sur tout le manche etc... MAis j'aimerais savoir comment orienter, sur quoi axer mon boulot
Donc vous pensez que c'est pas si mal dans l'absolu, je continu comme je fais et je devrais avoir des resultats ???
Par contre pour metallica comme je l'ai dit, je l'ai jamais vraiment bossée. Je l'ai jouée sur une Mt2 avec le micro chevalet... Je suppose que le micro manche serait deja mieux, tout comme une autre type de disto moins baveuse ... Enfin apres y'a aussi le guitariste qui est a mettre en cause
Merci pour vos avis, si vous en avez d'autres, je suis preneur