Serrana de Jason Becker

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
Childrenofartica a écrit :
Il changeait beaucoup de matériel pour les amplis ... Et ses guitares étaient souvent des Jackson ou autre marques américaines qu'il bricolait avec amour pour les customiser à sa guise.

hurricane et carvin entre autre,
pour le placement des doigts http://www.jasonbecker.com ( rubrique vidéo )
Dave_Rattlehead
Je resort peut-etre un vieu post mais ce serais bien de pouvoir voir ses videos!!
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
exact je veux la video ! :p
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
JudgeOfPeace
de meme!
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
  • Publié par
    cerr
    le
y a une vidéo de tres faible qualité de jason jouant les arpeges de serrana en live sur son site ...mais c'est tout petit et vous devez déja le savoir , sinon "the legendary guitar of jason becker" est pas mal mais sans plus (enfin ça n'est que mon avis)
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
les videos des floshred? allez voir dans sa signature..chapeau l'artiste
AnGeL_Of_SiN
elle est ici maintenant sa vidéo: http://virtualrealm.free.fr/fl(...)a.avi

Floshred t'es un ouf

je savais même pas qu'un autre humain que Becker pouvait jouer ça!!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bersërkîer
AnGeL_Of_SiN a écrit :
elle est ici maintenant sa vidéo: http://virtualrealm.free.fr/fl(...)a.avi

Floshred t'es un ouf

je savais même pas qu'un autre humain que Becker pouvait jouer ça!!!!

Paul gilbert .........

Avec tout mes respects à Flowshred qui est un trés grand guitariste.

Mais avec un peu de boulot ,on y arrive un jour.

Amicalement ,l'ange morbide
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
hum faut sortir un peu les mec...serieux becker a fait certain bon morceau mais musicalement cerrana c'est purement des sweep sur des accord bateau avec pas une note en dehors des accord donc il fait exactement ce qu'un arpegiateur ferrait.... et ca ressemble au premier exo de sweep venu....et techniquement c'est clair que c'est assez rapide mais ca reste un exo hyper standart et y a plein plein de mec capable de sortir ca...apres faut le bosser mais des fois vous me faite peur...j'ai l'impression que vous sortez pas de votre petit monde avec 2 3 idoles.

Ce genre d'arpege ca peut tout a fait ce sortir en impro pour peux qu'on connaisse bien ses position d'accord et la c'est des accord standart...

Donc apres evidement faut le sortir...'est comme jouer une gamme en sextolet a 140 en aller retour....ben si tu bosse pas ca tout les jours tu la sortira peut etre a 120 mais pour aller a 140 ben tu te mangera....mais c'est du sport ca...donc la clairement becker a bien bosser ca mais c'est je trouve assez largement un des ses truc les moins bon....c'est clairement un morceau de demo ou qu'on fait quand on veut se la peter.

mais que je lis quecertain n'imaginait meme pas que quelqu'un d'autre puisse le jouer mais franchement je me dit que vous sortez vraiment pas souvent!

DOnc bosser ca proprement etc c'est un tres bon exo pour les sweep mais ne perdez pas votre temps a chercher a le jouer aussi vite car la sa sert strictement a rien et ca a meme un coté ridicule...la vitesse viens au moment voulu de toute facon.

bon je vais me faire incendier et avoir droit au"ben fait pareil"je le sait mais franchement hum...c'est vraiment un conseil que je donnerais....sortez un peu et cherchez pas que la vitesse la dessus et prennez conscience que c'est un truc des plus bateaux qui soit musicalement parlant....a n'empeche pas que moi aussi ca me fait tripper et j'adorde ecouter(des fois) ce genre de truc mais ca empeche pas d'etre realiste!

perso j'aurrais vraiment pas plus d'admiration pour quelqu'un qui le sortira a 100 que a 140 en tout cas.(y a un vrai pallier a 120 je trouve a partir du quel faut vraimetn bosser a donf...donc si le mec passe 1 mois et y arrive a 120 mais qu'il doit bosser 2 ans pour passer a 140 ben y a un petit coté ridicule je trouve)
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
ca reste neanmoins sympa de se fixer des objectifs et serrana peut en etre un quand on etudie le sweep.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
oui c'est clair....mais pas forcement a 140....et l'ideal c'est d'essayer d'avoir en tete quel position correspond a quel accord..
Bersërkîer
zigmout a écrit :
oui c'est clair....mais pas forcement a 140....et l'ideal c'est d'essayer d'avoir en tete quel position correspond a quel accord..

ce que font rarement les guitaristes..........

Alors que c'est la base même de l'exo.
RAGNAROK
comment ça il ne sort pas de la gamme???

c'est quoi ce jeu en diminué alors?
Bersërkîer
Où tu vois du Diminué toi ?????

Au niveau de l'arpége ou des Sweep.

En ce moment sur technique...