Slipknot - Duality ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
boofkroop
sid vicious a écrit :
SMFP !!
oé on ma dit quil était fort ...
jpense quils sen foutent , vu le blé qu'il ont !

C'est clair encore un petit album et y peuvent prendre leurs retraite! Ils pourront assurer la survie de leur descendence pour 5 générations!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Pour avoir un son aussi aigu, faut vraiment bien la faire l'harmoinque artificielle, et pour bine la faire sonner faut aussi une disto monstrueuse...et bien sûr tout le matos derrière Mais c'est surtout une histoire de technique
Dark Flames
c'est pas que jaime aller contre "l'opinion publique" mais tout le monde di "slipknot c des quiches ils savent pas jouer". bon, apres yen a qui reconaissent que ils savent jouer mais le montrent pas dans leur compo. moi je rajoute que leur compo sont pas specialement simple ya des rythmes un peu chiant parfois, et pour faire sonner les riffs comme eux, c pas non plus super simple. jai limpression que bcp de personnes critiquent ce groupe plus a cause du public que de la musique en elle meme et c dommage, dailleur je suis presque aussi sur que la grande majoritée de ceux qui critiquent la "technique" de slipknot n'ont jamais bossé une de leur compo.
attention j'ai pas di que c'etait insurmontable, ni super cho! mais c pas non plus si simple comme bcp de monde veu faire croire
m'enfin que dis-je, je vais me faire huer, g pas di "slipchiotte c dla merde"!

ps: je precise que je ne suis pas un fan de slipknot, je suis meme pas vraiment sympathisant de leur musique.
Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le
Kan tu joue au médiator la corde pour ton harmonike faut jouer fort pour bien faire sonner la corde. Ensuite sa produira l'harmonike et du coup tu pourras faire ton BEND trankilement
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
An0
  • Publié par
    An0
    le
Dark Flames a écrit :
c'est pas que jaime aller contre "l'opinion publique" mais tout le monde di "slipknot c des quiches ils savent pas jouer". bon, apres yen a qui reconaissent que ils savent jouer mais le montrent pas dans leur compo. moi je rajoute que leur compo sont pas specialement simple ya des rythmes un peu chiant parfois, et pour faire sonner les riffs comme eux, c pas non plus super simple. jai limpression que bcp de personnes critiquent ce groupe plus a cause du public que de la musique en elle meme et c dommage, dailleur je suis presque aussi sur que la grande majoritée de ceux qui critiquent la "technique" de slipknot n'ont jamais bossé une de leur compo.
attention j'ai pas di que c'etait insurmontable, ni super cho! mais c pas non plus si simple comme bcp de monde veu faire croire

ps: je precise que je ne suis pas un fan de slipknot, je suis meme pas vraiment sympathisant de leur musique.

Mega +1!
n-jerix
tHeAn0b0dY a écrit :
Dark Flames a écrit :

Mega +1!

et encore +1
il en faut pr tous les gouts et pis un bon coup de slipknot apres t'etre fait martyriser par la prof c cool
AnGeL_Of_SiN
sid vicious a écrit :
j'ai expliker commen on fezai!! et cracher aussi

je vois pas ce que tu veux dire avec cracher.. le blocage avec le pouce je vois pas non plus, de plus Slipknot n'utilisetnt pas beaucoup d'effets à ma conaissance
en live il fait juste une harmonique artificielle, mais le gratteux contrairement à ce qu'on prétend a un excellent niveau... surtout au niveau des harmoniques (l'intro de surfacong, c'est une harmonique artificielle et je te garantis qu'en conert on l'entend TRES bien
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
An0
  • Publié par
    An0
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
sid vicious a écrit :
j'ai expliker commen on fezai!! et cracher aussi

je vois pas ce que tu veux dire avec cracher.. le blocage avec le pouce je vois pas non plus, de plus Slipknot n'utilisetnt pas beaucoup d'effets à ma conaissance
en live il fait juste une harmonique artificielle, mais le gratteux contrairement à ce qu'on prétend a un excellent niveau... surtout au niveau des harmoniques (l'intro de surfacong, c'est une harmonique artificielle et je te garantis qu'en conert on l'entend TRES bien

L'intro de surfacing c'est du tapping, et ceci dans toutes les vidéos ue j'ai d'eux, c'est à dire beaucoup
An0
  • Publié par
    An0
    le
Bomber a écrit :
C'est quoi linteret de saccorder en si? c'est quel accords qu'ils reprennent en
0
0
0
?
je vois pas la..

L'intérêt de s'accorder comme eux c'est de pouvoir faire des powers chords avec seulement un barré, et du sonner beaucoup plus grave.
Dedalus
Au passage Pleymo s'accorde aussi comme ca et d'ailleurs Yamaha a fait pour eux la drop 6 avec un diapason approprié...
et le 0-0-0, sachant qu'ils sont en drop, c'est comme un 0-2-2 sans drop...
Dedalus
Ah au fait j'ai oublié : d'après ce que j'ai lu, ils (Slipknot) n'ont absolument aucun effet, tout vient des amplis
An0
  • Publié par
    An0
    le
Dedalus a écrit :
Au passage Pleymo s'accorde aussi comme ca et d'ailleurs Yamaha a fait pour eux la drop 6 avec un diapason approprié...
et le 0-0-0, sachant qu'ils sont en drop, c'est comme un 0-2-2 sans drop...

eum...non. un 2-2-2 en drop fait un 0-2-2 en standard. Un 0-0-0 n'est pas jouable avec la tonique à la première corde en standard.
An0
  • Publié par
    An0
    le
Dedalus a écrit :
Ah au fait j'ai oublié : d'après ce que j'ai lu, ils (Slipknot) n'ont absolument aucun effet, tout vient des amplis

Oui ils ont pas d'effets, juste gratte+ampli (des Rivera maintenant). Enfin y'a surement des compresseurs et des noise gates derrière, mais c'est pas vraiment des effets de jeu.

En ce moment sur technique...