boofkroop a écrit :
Merwan a écrit :
En écoutant le dernier album on sent qu'ils ne font plu de bruit (enfin moins k'avant). Avant je détestais Slipknot, je pouvais pas les blairer. On m'a preter le DvD 'Disasterpieces' et j'ai assez apprécié... Kelkes temps plus tard le dernier album est sorti, je l'ai ecouter a la FNAC et je l'ai acheter direct.
On sent réelement une évolution mélodieuse je diré...
Ouais mais c'est justement calculé comme évolution! y ont remarqué que c'était quand meme bien le bordel leurs compo alors y ont dis "si on faisait de la zik que les gens pourrait écouter comme ca on vendra plus!"
ca s'apel le néo métal business!
Qu'est-ce t'en sais que c'est calculé? Ca m'énerve les gars qui critiquent tous les groupes en disant que toute évolution est calculée pour vendre plus. Les membres du groupe ont dit qu'ils avaient évolué naturellement, et le chanteur a aussi dit qu'il voulait montrer qu'une musique pouvait etre intense sans brailler comme un viking. De toute facon, si l'abum est bien, beh tant mieux, si c'est "commercial" ben tant mieux, tant que la musique est bien, pourquoi s'en priver