Solo de one (metallica)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackthorne
joeyjordisson#1 a écrit :
mais c'est normal qu'avec mon spider II les notes ne sonnent pas longtemps et au bout d'un moment on entends plus mon légato
pasque je voit kil a un soldano bumblefoot

Je te rassure, ça n'a RIEN à voir avec le Spider 2 .. tu manques d'entrainement, c'est tout.

Ceci dit, un Soldano ça doit aider un tout petit peu quand même , mais je te garantis que ça sonne super avec de l'entrainement même sur un Spider (j'en ai un).

Même sur une accoustique, un (très?) bon gratteux saurait te faire sonner du legato ... bon allez, j'exagère un peu quand même

Edit: j'avais pas lu jusqu'au bout, je vois qu'on a déjà répondu à ma place
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
berrybrest
moi c'est ce moment là qui me trouble

17p15h17---------------17p15h17--------------
-----------17-15-17-19----------------------
-------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------

comment on fé??

J'ai pas envie de prendre ma gratte , mais je ne suis pas sûr que ça se joue comme ça.
En tout cas pour ce plan:
Tu attaques la première note (le la sur la corde de mi) vers le bas. Tu fais ton pull et ton hammer (majeur et index par exemple). Puis tu attaques le mi sur la corde de si vers le bas. La suite en aller-retours. Et hop tu retournes sur la corde de mi avec une attaque vers le bas. Etc...
[LuKas]
ah ouai ok ca m'éclairci un peu
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
I've Been Bodomized!
Persone n'aurait la tabalture exacte de ce solo car j'en ai plusieurs versions différentes ...

Autre chose, je sais que je n'ai que 5 mois de guitare et que je m'attaque a du gros mais je ne comprends rien a la phase "rapide du solo" vous avez dit qu'il y a des hammers et des pulls offs mais même o ralenti sa ressemble à rien à ce que je joue, alors si une âme charitable pouvait me trouver ce solo joué visiblement au ralenti ou à vitesse normal mais DE PRES, ca serait simpa..
Nameless
Euh... t'a pas l'impression de gêner un 'tit peu avec ton avatar toi?...

I've Been Bodomized!
Désolé je croyais que ça allé se redimensionner tout Seul ?:
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Leblond
Blackthorne a écrit :
mais c'est normal qu'avec mon spider II les notes ne sonnent pas longtemps et au bout d'un moment on entends plus mon légato
pasque je voit kil a un soldano bumblefoot

Je te rassure, ça n'a RIEN à voir avec le Spider 2 .. tu manques d'entrainement, c'est tout.

Ceci dit, un Soldano ça doit aider un tout petit peu quand même , mais je te garantis que ça sonne super avec de l'entrainement même sur un Spider (j'en ai un).

Même sur une accoustique, un (très?) bon gratteux saurait te faire sonner du legato ... bon allez, j'exagère un peu quand même

Edit: j'avais pas lu jusqu'au bout, je vois qu'on a déjà répondu à ma place

Je pensais ca aussi mais quand mon prof de gratte s'est mit a tout jouer le solo en sons clean j'ai comprit
white_snake
j'vien de m'enregistrer jouant ce solo, j'lai apprit hier, quelqu'un pourrait me l'héberger ? (audio)
white_snake
je tiens a préciser que j'le joue un peu a ma manière, pas exactement comme l'originale et puis que...bah ca fait presque 10 mois que j'gratte

En ce moment sur technique...