Solo et distortion

Rappel du dernier message de la page précédente :
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radius
    le 23 Juin 2005, 15:00
j'ai telephonne a une copine qui a 15 ans de guitare au compteur et elle m'a un peu aide meme beaucoup. j'ai donc ..... regle mon ampli . j'ai mis moins de saturation (de base je mettais toujours le prereglage de l'ampli) et ca donne bien mieux. evidemment je ne suis pas devenu hendrix en 1 nuit mais c'est deja plus audible. le reste viendra avec la pratique je pense....
Shmølt
DuncanIdaho a écrit :

De toutes façons, c'est avant tout une question de précision. Si vous êtes précis, vous êtes propre .

Je vais finir par croire que je ne sais pas m'exprimer... je fais trois post on ne me comprend pas. Toi il te suffit de deux phrases...

Bah merci en gros ce que je voulais dire

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
DuncanIdaho
Shmolt a écrit :
Je vais finir par croire que je ne sais pas m'exprimer... je fais trois post on ne me comprend pas. Toi il te suffit de deux phrases...

C'est ça la classe .
T'inquiète, moi, je t'ai compris (enfin, je pense, tu parlais bien de tapping ? )
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Shmølt
DuncanIdaho a écrit :
Shmolt a écrit :

C'est ça la classe .
T'inquiète, moi, je t'ai compris (enfin, je pense, tu parlais bien de tapping ? )

Mais oui, c'etait bien ça, suffisait de faire du Tapping pour etre propre . Bon on dérive lol

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur technique...