Solos pour un débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
ouais enfin Page pour débuter les solos...c'est heu...un peu chaud qd même...hein ? bon, y'a déjà eu pas mal de post là-dessus, mais ac/dc est abordable techniquement (amintenat essaye pas de sonner comme Young, c'est pas possible!). Sinon, chez metallica, t'as "Nothing Else Matter", solo simple et chargé en émotion basé sur une tite penta Em. Ou encore, heu "knockin' on heaven's door" version guns & roses, largement abordable...voilà ! bon courage à toi, jeune padawan...tu vas entrer dans une autre dimension de ton instrument.
Victim ofa Down
ok je note...
Ah non pas possible, c'est moi qui les ai écrites et apprises aux Metalliqueux et à Slash.... voilà donc comme quoi le succès peut être vicieux quand même ... rahlala
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
Victim ofa Down a écrit :
ok je note...
Ah non pas possible, c'est moi qui les ai écrites et apprises aux Metalliqueux et à Slash.... voilà donc comme quoi le succès peut être vicieux quand même ... rahlala

qd même...j'espère que t'as au moins touché les royalties !!! les chacals !!! la zique est vraiment un biz horrible, mais un jour cette vérité éclatera au grand jour !!
bad is back
je te conseil du symphony X,
c'est simple et adapté a un debutant de 6 mois
comme solo :

of sins and shadows, out of the ashes, etc...

bon aprentissage
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 08 Juin 2004, 12:58
Le solo de "metro" de system of a down est pas mal et pas tres tres dur. Sinon ya le solo au debut de "Burn in hell" de dimmu borgir qui est archi simple.
Victim ofa Down
oué merci je note
Putin je suis impressionné par X Japan. Je connaissais pas mais alors là... J'ai halluciné sur la taille du fichier Guitar Pro... 250 ko lol il y a 750 mesures dedans... comment ils font pour s'y retrouver ?
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon

En ce moment sur technique...