Solution miracle....peut-etre

flyeddie
salut je suis nouveau et j'amerai demmandé votre avis au sujet des bien fait du jeu avec la deuxieme main car depuis que je joue comme un gaucheé....!! (je suis droitier), j'ai l'imprssion quand je joue normalement que mon attaque au mediator et devnue meilleur suite a l'assouplicement de mon poignét droit....qu'en penser vous solution miracle ou rien de tres original.
Yanshee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yanshee
    le
aucune idee, j'ai jamais joue en gaucher (chuis droitier), mais je voudrais bien savoir pourquoi t'es passe en gaucher, parce qu'un gaucher qui passe en droitier, je comprends pourquoi, mais l'inverse, vraiment....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
flyeddie
a cause du tapping au début j'ai penser m'ameliorer comme ca et puis j'ai remarquer que mon poignet droit devenais de plus en plus a son aise dans des dicipline telle que le saut de cordes ou l'aller retour.(quand je joue en droitier bien sur)
je joue en gaucher pour m'echauffer la main droite et pour l'assouplire et ca marche.... d'ailleur franchement le quelle de tes poignets et le lu souple , celui de ta main qui tient le manche ou celui de la main qui gratte les cordes?
wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le
j'suis droitier, et c'est effectivement mon poignet droit qui fait preuve d'une meilleure souplesse. Bonne idée peu couteuse. merci
Wouaip :oP
supermatt
Ca c'est une idée rigolote! L'échauffement en gaucher, avec des exos ed base et un métronome ultra lent... Je vais me la tenter!
flyeddie
normalement .....car c'est plu difficile et donc plu utile
HOOGA AGA
HOOGA HOOGA
HOOGA AGA !!
flyeddie
non je fais comme un gaucher je joue avec le manche sur ma main droite et je gratte avec la gauche mais les cordes reste en configuration droitier et c'est la difficultés
HOOGA AGA
HOOGA HOOGA
HOOGA AGA !!
sunglasses
flyeddie a écrit :
salut je suis nouveau et j'amerai demmandé votre avis au sujet des bien fait du jeu avec la deuxieme main car depuis que je joue comme un gaucheé....!! (je suis droitier), j'ai l'imprssion quand je joue normalement que mon attaque au mediator et devnue meilleur suite a l'assouplicement de mon poignét droit....qu'en penser vous solution miracle ou rien de tres original.

C'est le cas de michael Angelo aux doigts agiles = ce mec est ambidextre, il peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite; et le résultat est plutôt pas mal!! Ca te permet de coordonner + facilement tes deux mains.
DuncanIdaho
Macalpine a écrit :
C'est le cas de michael Angelo aux doigts agiles = ce mec est ambidextre, il peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite; et le résultat est plutôt pas mal!! Ca te permet de coordonner + facilement tes deux mains.

Je l'attendais celle-là
Bouge pas, je m'échauffe, je joue No Boundaries en gaucher avec les pieds (super pour s'échauffer avant un footing )
Ok
sunglasses
DuncanIdaho a écrit :
Macalpine a écrit :

Je l'attendais celle-là
Bouge pas, je m'échauffe, je joue No Boundaries en gaucher avec les pieds (super pour s'échauffer avant un footing )
Ok

Avec une guitare quatre manches?? OK, j'attends ta vidéo!
supermatt
Ah!!!!

J'ai essayé 5 minutes ce soir... C'est terrible!

L'horreur.;. Mais je pense que 5 minutes en début de séance, c'est pas mal. En plus, ça oblige à des réflexion sur le placement, puisque dans ce sens là il ne vient pas tout seul, donc c'est un intérêt de plus. Et un autre travail de décrispation, tout ça... C'est très drôle!
Yanshee
  • Special Total utilisateur
ah vi j'avais jamais pense a ca, marrant comme truc !
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche

En ce moment sur technique...