Son clean aye aye aye le fast picking

Rappel du dernier message de la page précédente :
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
lol blue ca g déjà donner... jouer a fond la caisse en en mettant pas une dans le panier, sans que ca s'entende (putain de satu) ca m'interresse vraiment plus alors je retourne au pied de la montagne et j'éssaye de m'assurer cette fois...Sans commentaire.Sinon zigmout tes conseils sont tres précieux et tu as bien compris ma question...Bon ba je retourne au boulot sueur sueur sueur...
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
venusio
180 les amis alors temps patience rigeur...Voila la reponse pas si idiote que ca
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
lalimacefolle a écrit :
j'arrive à jouer à des jeux comme Track and Field ou Virtual Athléte par exemple, et exploser tous les records en quelques minutes

C'est quoi ???
On pe trouver ca ou ??
merci
zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le
fast puickingt si je ne m'abuse c'est l'aller retour mais en brossant lors des changements de cordes?? le fait de faire (sur trois notes par corde) aller-retour-aller-aller etc...
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
venusio
lalimace a dit
Simplement, c'est qui qui va pas avec ton speed picking en son clair? Souvent c'est le "son" qui n"est pas vraiment fait pour ça.

heu pourtant lalimace t'as déjà vu aldimeola faire du stacato en son clair sur folk manouche nan?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
l'idela pour bosser ca je trouve c'est au casque avec un son clair ayant un petit chorus et claquant un peu a la limite de l'overdrive....sur mon tonelab j'ai un son comme ca c'est sensé etre le son police et ca va super.sinon pour les son clair ben ca va tres bien a condition qu'il soit pas trop mou.Et enfin le dernier conseils que je pourrai donner ,toujours sur le son c'est de jouer avec par exempl un son de disto ou tu a l'impression que le volume sur la guitare est presque a 0..enfin une tout petite disto qui donne un son limite moche...ben quand tu joue vite et surtout bien et ben la ca sonne.

En ce moment sur technique...