bon ba je me suis mis sérieusement au boulot avec son clean...Alors le legato no problem ou presque le sweep aussi mais la ou ca fait mal c'est en fast picking!!l'horreure je sais pas en faire pourtant ca fait un moment que j'utilise le son clean 2 ans et ca a toujours été un probleme.Je bloque genre a 160 en triolet sur un solo genre attitude song...Mais bon j'en appel a olmos ou lalimace ou marcaut... vous etes passez par la, alors comment franchir le cap de la propretée en fast picking genre 240 en triolet, comme il est joué a l'origine (attitude), je pense avoir une solution genre bosser tout une journée sur une vitesse bien particuliere ou jouer a 60 et remonter tout dans la journée de 5 en 5...Comment avez vous fait??? merci pour les reponses
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA