Ssnnifff !! je suis nul

malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 07 Fév 2004, 20:14
je rentre de repet et on est deux gratte et une basse . moi je fais la guitare ,le second guitariste joue depuis 1 mois et il joue presque mieux que mois (qui joue depuis 1 an....!! en jouant tous les jours ), j'ajoute à ma décharge qu'il a 10 an de conservatoire piano et une oreille absolue mais quand même ,c'est bien déprimant quand il t'explique que ta rythmique est completement à côté du truc ...et que en ecoutant la chanson tu te rends compte que c'est vrai ...

snif snif

++
Sookre
  • Sookre
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sookre
    le 07 Fév 2004, 20:25
quoi en 1 mois !

soit c un Dieu, soit t manchot !!!!!!

non serieux c pas possible, en 1 mois t'arrives pas a enchainer les accords comme apres 1 an de pratique
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 07 Fév 2004, 20:27
euh c des arpeges. et je suis aps manchot ... mais dès qu'il entend un morceau il le rjeoue en moins de 10 mn ....
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 07 Fév 2004, 20:38
ouai c le conservatoire et son oreile absolue c normal qu'il rejoue ston truc en moins de 10 min mais tu dois grave pas etre decouragé pcq si il a l'oreile absolue et toi pas au final celui qui bossera le plus et qui aura le plus de merite sa sera toi !!!
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 07 Fév 2004, 20:40
Dans un groupe, il faut tjrs etre le plus mauvais si on veut progresser le plus vite au contact de musiciens meilleurs... dixit Kotzen
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 07 Fév 2004, 20:42
oaui enfin bon.... c'est le bassiste le plus mauvais lol

enfin actuellment il joue 1h30 par jour (moi aussi à peu près ) donc j'imagine qu'il va rapidement atteindre un niveau qui risque de me desesperer ....

au moins il est sympa..

++
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 07 Fév 2004, 20:46
au pire tu change de groupe
et pusi si il est doué il est doué c sur que sa fout la mort mais bon hein t'y peut rien et même si il est meilleur sa change rien les gens qui vous ecoute ils le serotn pas
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
mais attend moi si j'étais a ta place je serai content pour eux pfff.. fau pas penser qu'a soi en plus ils font partie de ton groupe donc tu doi etre fiere d'eux ...
lol
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 07 Fév 2004, 21:15
je suis content pour lui , mais je suis quand même triste pour moi ....lol
SkYwAlKeR85
C'est peut être un futur génie de la gratte!

J'connais des mecs qui sont des buses même après 4 ans!! d'autres qui reprennent la rythmique de master of puppets en 2 mois...

Mais ce qu'il joue, il le joue parfaitement? si il a juste le rythme c bien mais il reste la technique!
Il a surement un sens du rythme + développé que toi mais tu as plus de technique que lui.

Allez... vous êtes complémentaires: partagez vos connaissances!

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
Timothée
mais attend (ton post me fait sourire lol) ....... toi ca fait 1 an que tu fais de la gratte ok .... mais je suppose aussi que ca fait 1 an de meme que tu fais de la musique !

ton pote ... ca fait 1 mois qu'il fait de la gratte mais 10 ans qu'il fait de la musique!! alors t'as pas a etre degouté c'est plus que normal !!!

Et si les cursus serait inversé il y a fort a parier que ca serait ton copain qui viendrait ecrire ce post
chui daccord avec thimoté, il fait de la musique depuis 10 ans c'est normal.Et puis faut pas mal reagir, dis toi que tu met ton ego dans ta poche et essaie d'apprendre un max sur la rythmique grace a ton pote!!
Invité
En plus si vous jouez ensemble c'est bien pour faire de la musique pas un concours du meilleur guitariste du groupe. Ca ne peut être que bénéfique de jouer avec quelqun comme ça.

En ce moment sur technique...