Ssnnifff !! je suis nul

malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 07 Fév 2004, 20:14
je rentre de repet et on est deux gratte et une basse . moi je fais la guitare ,le second guitariste joue depuis 1 mois et il joue presque mieux que mois (qui joue depuis 1 an....!! en jouant tous les jours ), j'ajoute à ma décharge qu'il a 10 an de conservatoire piano et une oreille absolue mais quand même ,c'est bien déprimant quand il t'explique que ta rythmique est completement à côté du truc ...et que en ecoutant la chanson tu te rends compte que c'est vrai ...

snif snif

++
Sookre
  • Sookre
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sookre
    le 07 Fév 2004, 20:25
quoi en 1 mois !

soit c un Dieu, soit t manchot !!!!!!

non serieux c pas possible, en 1 mois t'arrives pas a enchainer les accords comme apres 1 an de pratique
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 07 Fév 2004, 20:27
euh c des arpeges. et je suis aps manchot ... mais dès qu'il entend un morceau il le rjeoue en moins de 10 mn ....
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 07 Fév 2004, 20:38
ouai c le conservatoire et son oreile absolue c normal qu'il rejoue ston truc en moins de 10 min mais tu dois grave pas etre decouragé pcq si il a l'oreile absolue et toi pas au final celui qui bossera le plus et qui aura le plus de merite sa sera toi !!!
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 07 Fév 2004, 20:40
Dans un groupe, il faut tjrs etre le plus mauvais si on veut progresser le plus vite au contact de musiciens meilleurs... dixit Kotzen
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 07 Fév 2004, 20:42
oaui enfin bon.... c'est le bassiste le plus mauvais lol