Stage guitare avec Christophe Godin

ChristopheG
Chers tous

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais, je serai en masterclass ce weekend (1 et 2 mars) à Tours, à l'école Tous en Scène. Ceux qui veulent voir à quoi ressemblera la Semaine de la Guitare Kartoon organisée en juillet pourront se faire une idée du lieu et du type de travail que nous y ferons.

Amitiés
Christophe
ngen
  • #2
  • Publié par
    ngen
    le 25 Feb 08, 14:12
Salut Christophe


J'ai eu la chance de t'avoir en cours et en atelier au MAI , et j'en garde un tres bon souvenir . En plus de tes qualités musicales qui sont bluffantes , tu te paies le luxe d'avoir des qualités humaines qui le sont tout autant .


Je conseille à tous d'aller le voir sur scène , c'est l'éclate totale !!!!!!
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
ChristopheG
Merci, c'est très gentil de ta part ! J'apprécie...
Thorn Kaos
Ah ben moi c'était en 98 en master class à l'école ATLA que je t'avais rencontré et on s'était bien marré, tu étais venue avec le Morglble Trio ( y'a pas idée un nom comme ça j'me souviens jamais de l'orthographe ), en tous cas ça avait bien envoyé j'avais beaucoup aimé.

Aller voir Christophe Godin en master class c'est pas seulement apprendre des trucs à la guitare, c'est aussi se fendre la gueule et ça c'est bien cool
usbed
  • #5
  • Publié par
    usbed
    le 25 Feb 08, 21:44
cool, ça sera l'okaz de sortir le fameux "t'habites à combien de kilomètres de Tours"...
oui oui
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
Yellowshadow
Salut christophe !! Je viens avec le petit david que tu vois souvent !!! je sais pas si tu vois, qui un jeune avec une jolie vigier aussi..

Bon prepare toi à tes poses.... je vais refaire des photos qui vont rejaillir des limbes!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Goetmals
aargh dommage que je n'habite plus Tours...
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
ChristopheG
Yellowshadow a écrit :
Salut christophe !! Je viens avec le petit david que tu vois souvent !!! je sais pas si tu vois, qui un jeune avec une jolie vigier aussi..

Bon prepare toi à tes poses.... je vais refaire des photos qui vont rejaillir des limbes!!!
le petit Dutrieux ? Aaaah, je me ferai tout beau alors !!!
Yellowshadow
ChristopheG a écrit :
Yellowshadow a écrit :
Salut christophe !! Je viens avec le petit david que tu vois souvent !!! je sais pas si tu vois, qui un jeune avec une jolie vigier aussi..

Bon prepare toi à tes poses.... je vais refaire des photos qui vont rejaillir des limbes!!!
le petit Dutrieux ? Aaaah, je me ferai tout beau alors !!!


ui cest bien lui, cest un pote!!.. hihi... va avoir une grosse concentration vigier dans le coin
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
D@vid
  • #10
  • Publié par
    D@vid
    le 26 Feb 08, 16:44
mouarffff ça va être cool hein tom ? (c'est david, le petit lol) je reviendrais encore une fois, à ton grand désespoir christophe !!! lol (ça va faire la 5° fois, et bein dis donc !!!)
tchusss



(ps : c'est un dessin qui date, je venais juste d'acheter ma tablette graph...)
ChristopheG
D@vid a écrit :
mouarffff ça va être cool hein tom ? (c'est david, le petit lol) je reviendrais encore une fois, à ton grand désespoir christophe !!! lol (ça va faire la 5° fois, et bein dis donc !!!)
tchusss



(ps : c'est un dessin qui date, je venais juste d'acheter ma tablette graph...)
Bon dieu, tu ne m'as fait que quatre doigts !!!! Comment vais-je me tirer de ce mauvais pas !?
D@vid
  • #14
  • Publié par
    D@vid
    le 27 Feb 08, 13:33
invente une nouvelle technique, le thumb-sweep-picking... bref je m'en vais...
D@vid
  • #15
  • Publié par
    D@vid
    le 29 Feb 08, 12:20
Je voulais savoir christophe qui tu as pensé inviter cette fois ci pour la semaine ? si patrice compte venir, où si la malédiction de la semaine Metal Kartoon continuais ????
A bientot

En ce moment sur technique...