merci
j'y ai passé BEAUCOUP de temps, il y a quelques années. Enfin ... sur la première partie, à essayer de choper le groove. Pour la deuxième partie , je faisais un truc qui n'a rien à voir avec l'original (cf mon lien vers ma premièer vidéo page 1), et j'avais complètememtn laissé tomber la troisième partie. C'est en voyant que Lukather avait bossé tout le morceau que je me suis foutu un coup de pied au uc pour le rebosser un peu cet après midi.
du coup, pour la partie à partir de 1"47, non seulement je n'ai pas de tab, mais je me suis juste inspiré des vidéo sur youtube de satch sur la plage et avec le G3, en regardant sa main (les tab dispo sont nazes ou incompréhensibles, il me semble)....mais je suis loin de l'original. cela dit, je peux faire une vidéo au ralenti, je t'enverrai un lien par mp, lukather.
je me le suis chié sur la vidéo, mais j'ai bossé la fin aussi. Je tenterai de le faire avec un son correct demain si je peux.
edit : et désolé pour la tronche d'abruti quand je joue en général, je règle la webcam pour éviter ce spectacle navrant