Citation:
sans vouloir être mauvaise langue (mais je vais l'être un peu quand même, désolé...), je sais pas si on aura un audio ou une vidéo de notre ami parce que un gars qui joue barbarians at the gate à la même vitesse que rondat et qui n'a pas l'air de connaître la technique du barré/roulé (ce qui empêche les problèmes de saturation...), ça n'existe pas...
Bah ecoute sans vouloir de decevoir je joue Barbarians sans aucune difficulté avec mon doigté personnel (TRES TRES personnel au vue des posts
) un peu moins vite que notre ami Rondat mais bon ca viendra.
Perso (je dis bien PERSO) je ne trouve pas du tout le barré naturel bien au contraire car (attention c pa evident a expliker......) lorsque qu il s'agit d'enchainer sweep sur 5 cordes puis sur 3 (comme sur Barbarians justement) il faut apres avoir utiliser le barré, se servir de l'index et du majeur, puis de nouvo le barré,... (enfin c en tt cas ce ke fait Rondat)sans oublier le pb de saturation. Ah oui c vrai j'oubliais je ne sais ce que c qu un barré roulé ! oh excusez moi maitre !!! Je vous en supplie pardonnez moi........Non mais serieux c pas la fin du monde.....Par contre pour la video je n'ai pas de webcam je vous demande juste de me croire maitre ! Pitié !!!
Citation:
krakatau, réduis ton avatar stp, merci.
Oups !!! Jvais corriger ca !
Ca se voit que j'aime Malmsteen ??