Taping (c 'est moi ou la gratte) ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chester6
je sais que ca vien de moi mais deja cher mon prof de gratte ca sonner beaucoup mieu deja les micro sur la grate doivent couter 5€ chacun comme la grate en compte 60
VAiHalen
pour faire un taping , il faut utiliser le meme principe que le pull off , dure dexpliquer par le net , tu tappe et tu va vers lexterieur mais surtout ne pas faire une bend.

Apres essaye de jouer ton tpaind en position chevalet car sur les gratte bas de gamme les micros sont tellement peu puissant quen position manche ta vraiment aucun gain..

Donc ca vient de ta gratte , un peu de ton ampli mais pas beaucoup et aussi beaucoup de ta facon de faire.

ps: jou plutot le taping au doigts qua mediator.

Travail bien ;-)
chester6
merci pour les conseils mais j'ai toujours jouer au doigt le taping ca existe aussi au mediator ? je ne savais pas
pour mon probleme en faite c'est surtout dans les aigue que c'est dificile je ressent que la corde est + tendu donc elle a moin de patate si ce n'est pas le contraire :p pour la position de mon bras droit (je suis droitier) vous me conseiller de poser mon bras sur la grate et de passer ma main aussi des corde grave si j'attaque la mi aigue ? ou plutot de d'ecoller tout mon bras merci pour vos reponses
nono@shred
oué et si possible, essaye dès le début de tapper avec ton majeur.

Ca te permet de pouvoir garder ton onglet entre l index et le pouce pour mieux enchainer par la suite
atrahasis
nono@shred, fait attention à ton langage de professionnel de la guitare...
pour les néofites, un onglet= un médiator...
n'oublie pas que certains sont débutants sur le forum...
chester6
bha je me suis entrainer toute la journé rien a faire pourtant je tape bien je pense en partant vers l'exterieux pour le P.O et j'ai vue des video de taping comme ca et je vois que les mec pose pratiquement juste leur doigt lol et ca sonne moi je doit me detruire pour y arriver et puis j'entend surtout le P.O pas trop la note taper

pour info voici le pack http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1193
pardon pour ce petit HS, mais je ne voulais pas fair un nouveau topic pour juste demander ca : le terme taping désigne t'il seulement le jeu avec deux main, ou peut-on aussi parler de taping juste quand on tappe avec la main gauche (pour les droitier)? merci
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Avec une main sa s'appele un Legato
merci! je vais enfin pouvoir clouer le bec au fans de Muse qui me disent que le guitariste fait du "tapping" qui est enfait un Legato (ce mots a la classe) sur une version live de In your World...

En ce moment sur technique...