Technical Difficulties by RACER X (Video + Backing + Tab)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
max_the_shred a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Le premier qui arrive a jouer toute la chanson ( solo compris ) parfaitement, je lui paye un coup a boire

tu viendras me voir dans quelques mois c'est le morceau que je bosse en ce moment!!!et sinon ce que je désire c'est un cointreau turbo!!allez on se donnera rendez vous.....

Pas de probleme Moi je l'ai deja bossée me reste que le solo a aprendre ... IL EST MONSTRUEUX :8
metallica04
magnifique le casque viking !!

mouahahaahha !!
luna jena
lalimacefolle a écrit :
Childrenofartica a écrit :
Oh yes Tony you dont have trouvé autre chose to do que make you own pub on ze server ? Because i connait a lot og guitaristes qui will do the same ! And it will be the true bordel on guitariste.com !

what does the education nationale is fouting? When you see the niveau of the english spoken by the french students, it is incroyable...

what is very funny is when you see this
https://www.guitariste.com/for(...).html

that's here that you demanding youself what the modo are branling

two pois two meusures

it seems ire we dideunete ave de rayte to poute some reprises.

alala the corruption is everyvere
sinon il a l'air de bien jouer le garcon mais avec une prise de son comme ca on comprend rien a ses phrases rapides
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Quel magnifique morceau
Un jour ... Je saurai le jouer .. (lointain le jour)

Bravo en tout cas
\m/
Ayerown
Juste une question, l'animal, il joue en sweep plutot qu'en aller retour n'est ce pas ?
\m/
zorro
  • Publié par
    zorro
    le
oui
nikoguitars
zorro a écrit :
oui
zorro est arrivé.éééééé !!
bon ok je
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
niko45 a écrit :
zorro a écrit :
oui
bon ok je

Surtout que moi j'aurai dis "non" ... Gilbert en general, c'est quasiment que de l'aller-retour ... et qd je bosse ce morceau, c'est aller-retour strict (sauf sur un enchainement de 3 notes ... soit 0,003% du morceau)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jägermeistershred
Ayerown a écrit :
Juste une question, l'animal, il joue en sweep plutot qu'en aller retour n'est ce pas ?

je le bosse en ce moment c'est uniquement de l'aller /retour!!c'est vrai que ce morceaux est excellent!!
metallica04
c'est quoi comme guitare qu'as paul gilbert ?
je c pas si vous l'avez deja vus, elle a une forme trés bizard, un accés au auigu ultra puissant
et des espece de F dans la caisse ..
nikoguitars
metallica04 a écrit :
c'est quoi comme guitare qu'as paul gilbert ?
je c pas si vous l'avez deja vus, elle a une forme trés bizard, un accés au auigu ultra puissant
et des espece de F dans la caisse ..
Ben une Ibanez PG...Paul Gilbert Signature....
zorro
  • Publié par
    zorro
    le
Glamandshred a écrit :
niko45 a écrit :
zorro a écrit :
oui
bon ok je

Surtout que moi j'aurai dis "non" ... Gilbert en general, c'est quasiment que de l'aller-retour ... et qd je bosse ce morceau, c'est aller-retour strict (sauf sur un enchainement de 3 notes ... soit 0,003% du morceau)

sur l'enchainement en sextolet entre deux accords, Tony a l'air de sweeper; pas pablo "bien sur"
Groutcho
lalimacefolle a écrit :
Oh yes Tony you dont have trouvé autre chose to do que make you own pub on ze server ? Because i connait a lot og guitaristes qui will do the same ! And it will be the true bordel on guitariste.com !

what does the education nationale is fouting? When you see the niveau of the english spoken by the french students, it is incroyable...

My gode ! It could be badly interpretated !
nikoguitars
Groutcho a écrit :
lalimacefolle a écrit :

My gode ! It could be badly interpretated !
oh oh oh!! pas si vite...j'sors mon Harraps.....

En ce moment sur technique...