Technical Difficulties by RACER X (Video + Backing + Tab)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bad is back
Childrenofartica a écrit :
Oh yes Tony you dont have trouvé autre chose to do que make you own pub on ze server ? Because i connait a lot og guitaristes qui will do the same ! And it will be the true bordel on guitariste.com !

jaloux
Childrenofartica
badtripeur a écrit :
Oh yes Tony you dont have trouvé autre chose to do que make you own pub on ze server ? Because i connait a lot og guitaristes qui will do the same ! And it will be the true bordel on guitariste.com !

jaloux

même pô mais c'est juste que si tous les gratteux rapides ce mettent à faire leur pub on est mal !!! Le serveur va péter 45.980 posts avec " moi je joue Steve Vai " " moi c'est Satriani " gna gna gna
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
blondin
Franchement, je trouve sa tres bien moi, il fournit tab + backing track + video, pour les shreddeux c'est du bonheur.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
badtripeur a écrit :

jaloux

même pô mais c'est juste que si tous les gratteux rapides ce mettent à faire leur pub on est mal !!! Le serveur va péter 45.980 posts avec " moi je joue Steve Vai " " moi c'est Satriani " gna gna gna

Bah il fait sa pub, ouais, si on veut mais je vois pas ce qu'il vend .

Moi j'aime bien voir des gars bien jouer, le net permet cet accès à ces divers médias que sont vidéos et mp3, pourquoi s'en priver? Je pense que les débutants apprécient d'autant plus (non?).
Sebasthrash
moi j'aime bien aussi que les gars enregistre leur version de zics, c'est cool ca fait plus de vie dans le forum
Fast Fret
tin ya vraiment des trucs ke je comprendrais jamais....

depuis 2 mois c'est la mort totale hormis les questions vu 200 fois,rares sont les topics interessants (je parle sur le forum technique)et la le gars poste pour filer des part guitar pro avec une video etc et ya tjr des raleurs....meme si ya un peu de pub derriere, ya quand meme un travail ki profite aux visiteurs de ce forum et ce n'est pas un acte egoiste alors franchement.....

maintenant si yen a k'ont envie de parler technique,jai 1 ou 2 questions
je vois bcp de gratteux qui en aller-retour font un petit mouvement avec le pouce je parle pas assez bien l'anglais pour demander a Tony mais c'est pas le seul ke je vois faire ca.

la question est ;"pour ceux ki font ca ? est ce ke c'est volontaire ? est ce ke ca a fait l'objet d'un travail comme d'autres exos ? est ce fait pour compenser un manque quelconque lors de l'aller retour ? jai des problemes de volume selon le coup de mediator,(les 1er coups sont plus forts ,ainsi ke les changements de cordes aussi ).......

Bref est ce ke cette technike du pouce amene un "+" ou est elle utilisé pour combler un "-" au niveau de l'aller retour ?

voila si ya des reponses c'est bien sinon tant pis je vous demanderais comment on fait les barrés .......
zorro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zorro
    le
oui ça se bosse , ça s'appelle "circular picking".
l'avantage c'est l'économie de mouvement.
C'est dur à choper et ça convient pas à tout le monde, certains s'y sentent très à l'aise d'autres non.
je pense pas qu'il y ait plus d'avantage qu'avec une autre technique, c'est juste une histoire de choix et de confort de jeu.
Fast Fret
Toutes mes reponses en seul coup ! fallait pas desesperer....Merci bcp Zorro.
Je vais continuer sans ca tant que je progresserai,et le cas echeant j'essayerai p'tet ce "circular picking".

Merci encore Zorro .
  • Publié par
    Mr BIG
    le
Very good job Tony i've just seen your personal web site you have a very good guitar's skill,accurate....your student must be very happy to know you next time "cry for you" by Andy Timmons??!!
see you soon on the forum,bye
up the irons !!
james51000
metallica04 a écrit :
c'est quoi comme guitare qu'as paul gilbert ?
je c pas si vous l'avez deja vus, elle a une forme trés bizard, un accés au auigu ultra puissant
et des espece de F dans la caisse ..

tu veux parler de ceci

ou en rose,ça claque

En ce moment sur technique...