Technique de Can't Stop, un nom ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    lntdan
    le 01 Sep 2004, 10:46
En tout cas en live il à l'air de le jouer avec des dead notes. Et puis ça permet d'avoir des attaques plus incisives et d'être plus fluide sur la main droite.
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Hakirynn a écrit :
mais je suis peace ... j'ai répondu a la question que je saches mais il faut toujours que les gens s'enflamment et ça m'enerve,

Je te rappelle ma question :

Citation:
technique de Can't Stop, un nom ?

Je te rappelle ta réponse :

Citation:
pourquoi vouloir mettre un nom sur tout ?

en effet il s'agit d'une techniquement particulierement utilisée dans les riff funky, mais ce n'est surement pas du sweep ...
vous avez besoin de savoir le nom quand vous jouez :
D-x
A-0
E-3
??
on s'en fou, jouez le c'est tout ^^

Ok, que je ne parraisse pas de totale mauvaise foi, t'as a moitié répondu à ma question, t'as dit que c'était pas du sweep.
Après, ta réponse style "les gars qui veulent mettre des noms sur tout c'est des cons" (en exagérant certes un peu mais bon), ce coté-là de la réponse était inutile, et après tu te plains que "je m'enflamme".
Je pose une question sur un forum un tant soit peu fait pour ça, tu me réponds qu'elle est inutile, et "je m'enflamme".
Faut pas exagérer.

Citation:
maintenant je le saurais je viendrais plus donner mon avis sur ce genre de topic je sais a quoi m'attendre ...

Si tous tes avis sont comme ça, je suis pour cette réaction.
Hakirynn
zotri a écrit :

Après, ta réponse style "les gars qui veulent mettre des noms sur tout c'est des cons" (en exagérant certes un peu mais bon)

En exagérant BEAUCOUP, je n'ai jamais voulu dire ca, et je ne l'ai pas pensé au moment de l'ecriture d'ou le ^^, il s'agissais de te dire de pas te prendre la tete avec ça tout simplement ...
Enfin bref ...
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Soit, sujet clos...

En ce moment sur technique...