Technique main droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
pataclum a écrit :
j'ai un grave probleme je ne sais pas comment positionner ma main droite sur mon éléctrique pour pouvoir aller le plus rapidement possible.je galere je galere fo ke je change ma position pour gagner de la vitesse svp aidez moi.
pataclum

Personnellement, je pose ma paume de main sur le cordier et joue avec le poignet et mon médiator n'est pas perpendiculaire aux cordes. On peut voir ma main droite sur cette vidéo.
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 18 Avr 2004, 22:06
DAVIKEN la video reste bloqué sur la gratte des quelle s'affiche chez moi
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 18 Avr 2004, 22:16
Citation:
Ben tu vois, mon avant-bras y bouge pas!
Sinon chez moi ça marche bien

ps: daviken j'ai un lien de site avec des backings tracks, ce n'est pas du warez , est-ce que je fait un post? et ou?
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 18 Avr 2004, 22:25
Citation:
C'est quoi des warez ??

ce sont des sites blindes de popup, peut trouver des virus, sites sur piratages (que de l'illicites en gros)
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 18 Avr 2004, 22:33
bon bah j'vais voir ou poster ça...
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 18 Avr 2004, 22:38
Citation:
Ben écoute...vas-y fait un post, il n'y a pas de modos , si ça intéresse des gens, ils pouront toujours te contacter en MP.

j'vais le mettre dans BlaBla, je pense qu'il n'y a pas de soucis c'est un site que j'ai trouvé sur un forum de gratte espagnol, serieux ça vaut le coup, pour completer sa collection (y a higway to hell avec la voix (sans gratte bien sur )
pathoch
y a un qui m'impressionnne en technique main droite (gauche aussi)c'est pat metheny incroyable il a les doigts completement recroquevillés dans le creux de sa main et il tiens son mediator pouce index coté gros arrondi(a l'envers quoi )et ces attaque en aller retour son tres seche,mais quel jeu, quel fluiditée,quel richesse,surement un des meilleurs .
bon le picking je sias faire mais que aux doigts faut que j'essaye au mediator.Bref j'ai adopter une position qui semble correcte et j'ai choper des exercices du style ----4----5----7-----5---4-----5----7-----.......... ( EN double croches) et ainsi de suite j'espere pouvoir atteindre une vitesse de 140-155 bpm en 1 ans c'est fesable???????bref faut que je travaille le mmouvement de poignet (les cours de philo vont me permettent de m'entrainer).
sur ce merci a tous et je vous tient o courant de l'evolution ( je suis a 92 bpm).
bisous all
pataclum

En ce moment sur technique...