sHoreLess a écrit :
qu'est ce qui differe entre les motions utilisées par johnson loureiro et gilbert ? je trouve l'exemple particulierement bien choisi mais je voudrais avoir ton avis, puisque tu n'as pas fait ce choix par hasard
Elle n'ont rien a voir, toi tu parle comme un medecin, avec tes thermes bien compliqué, qui veulent surrement dire qu'au finale "tous utilise le poigné"... Sauf que la reponse n'est JAMAIS aussi simple, en effet, johnson, loureiro, gilbert utilise l'aller retour... Sauf que dans leur application, dans leur rendu, et méme dans leur utilisitions, ils n'ont rien a voir, et c'est autre chose qu'une histoire de style, pour resté dans les comparaison, on pourrais dire qu'il y a autant de difference qu'entre un Cristiano Ronaldo, et un Ronaldhino, pourtant les deux utilise leur jambe... Il y a autant de difference qu'entre un Nadal et un Federer... Pourtant c'est le méme sport ! J'ai cité, Johnson, Paul Gilbert, Loureiro, mais j'aurais pu allé cherché carrement des techniques opposé : Steve Morse, Petrucci ou la, les techniques n'ont carrement plus rien a voir....