Techniques originales!!???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freepwood
yardrath a écrit :
Ron Thal joue avec un dé à coudre sur le petit doigt...il fait des harmoniques et des trucs de dingue avec...

Sinon une fois il a joué backfur (hands) avec sa bite. Si si c'est vrai...

mdrr
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
irhemix
Essais de trouver la video young guitar de MAttias Ia Eklundh(Freak Kitchen), coté techniques originales il n'y a que ca.
Tu peux essayer de trouver des videos live de ron thal pour t'inspirer.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 03 Mar 2004, 13:59
tu peux essayer de prendre un tas d accessoires.. ca va de la baguette de batterie a la radio walkman..
1 Associé
bon beh c plein de trucs a savoir!!!
je commence deja a pas mal meclater je joue des solos avec des boitiers de CD ou des baguettes c fun...sa sert a rien ...mais c fun!!
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 03 Mar 2004, 14:59
non, ca ne sert pas a rien, c est un son customisable, apocalyptique et resolument dement!
1 Associé
carn a écrit :
non, ca ne sert pas a rien, c est un son customisable, apocalyptique et resolument dement!

lan je dis "sa sert a rien" c ce que je fais MOI ( sa donne le meme son o mediator c juste pour lesthetique..mais je parle juste de ce que JE fais)
ShredIsNotDead
sinon il parait que lorsqu'on crie dans les micros de la guitare ya des trucs qui se produisent
vodska
  • vodska
  • Publié par
    vodska
    le 03 Mar 2004, 18:34
ca me paraitrait bizarre....a moins que t'aies des bouts de metal dans ton haleine pour creer un courant dans une bobine.
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
berrybrest
vodska a écrit :
ca me paraitrait bizarre....a moins que t'aies des bouts de metal dans ton haleine pour creer un courant dans une bobine.

Si, si ça marche .
Vous pouvez aussi essayer les sonneries de portable ou n'importe quel jouet qui fait des bruits bien chiants.
ShredIsNotDead
dave mustaine a écrit :
vodska a écrit :

Si, si ça marche .
Vous pouvez aussi essayer les sonneries de portable ou n'importe quel jouet qui fait des bruits bien chiants.

ou une telecommande, ca marche aussi (decouvert par hasard)
vodska
  • vodska
  • Publié par
    vodska
    le 03 Mar 2004, 20:54
8O
nouvelles proprietes de l'induction????.......la j'aimerais comprendre.pour la telecommande c'est pas ton ampli qui fait antenne?

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

vodska
  • vodska
  • Publié par
    vodska
    le 03 Mar 2004, 21:02
c'est peut etre ton souffle qui fait micro-osciller les cordes.....nan parce que scientifiquement parlant je suis sceptique

Draven
  • Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le 03 Mar 2004, 22:56
Marc-andre a écrit :
Ici à montréal, nous avons un ittinérant qui joue de la gratte acoustique en tapping, il la couche sur le sol et tape sur les frets avec ses deux mains.

il est vraiment bon en plus!

"itinerant pas en enfer. huh? itinerant pas en enfer... Calembour. Pas compris mais.."
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
ourson91
un truc tout con que peu de gens utilisent à ma connaissance:
la technique guitare classique du tambour.
tu croises deux cordes l'une par dessus l'autre en les maintenant en place en coinçant le bout de ton index (par exemple) au noeud entre les deux.
en grattant ces deux cordes tu obtiens un effet percussif assez intéressant.

par contre tu te niques le doigt...

En ce moment sur technique...