Techniques originales!!???

1 Associé
je voulais savoir si vous connaissiez des techniques originales pour obtenir des sons spaces, styles harmoniques, larsens ou encore autre chose si vous connaissez. Et puis aussi ke fais matthew bellamy quand il croise ses mains sur le manche et quil fouette avec la main droite vers les 1eres cases: tout ce que jarrive a faire en faisant sa c seulement a sortir une harmonique basique... et je pe tout aussi bien le faire sans croiser donc ke fait il?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci les amis de la musique!!!
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 11 Fév 2004, 17:22
oui de la musique comme tu dis...et pas du cirque....
1 Associé
tavais pas a te sentir obligé de répondre si c pour dire sa ZIGMOUT
Salepunk
Citation:
quand il croise ses mains sur le mains et quil fouette avec la main droite vers les 1eres cases

J'arrive pas à visualiser...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Ici à montréal, nous avons un ittinérant qui joue de la gratte acoustique en tapping, il la couche sur le sol et tape sur les frets avec ses deux mains.

il est vraiment bon en plus!
darkangel1488
pour bellamy je vois ce que tu veux dire ( c'est bien sur micro cuts qu'il fait ca non ? ), mais il faut que tu saches qu'il a une tonnasse d'effets sur ses grattes en concert !
pas grand chose a dire hélas !
1 Associé
ouais sa c clair pour les effets!!! il en a trop c ecoeurant je suis jaloux ( dailleurs ceux quil a sur ses guitares c parce quil en avai marre de tout le temps etre baisser pour changer ses effets)
thieery
  • Publié par
    thieery
    le 13 Fév 2004, 15:31
Oui je connais un effet génial malheureusement trop rare.
Tu branche directement ta gratte dans le 220v et tu fais à la fois les spots et la musique.
C'est top non?
darkangel1488
lol j'adore le gars qui se fait pas chier : un boitier d'effet, du chatterton, on scotche le tout sur une guitare et voila !
n'empeche c'est vrai qu'il a des effets impressionnants le matthew !
pas grand chose a dire hélas !
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 13 Fév 2004, 15:42
thieery a écrit :
Oui je connais un effet génial malheureusement trop rare.
Tu branche directement ta gratte dans le 220v et tu fais à la fois les spots et la musique.
C'est top non?

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
satchlive
Toutes les techniques originales sont
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
1 Associé
yen a qui savent faire de la percussion avec leurs cordes?
ShredIsNotDead
avec de la saturation et un bon vibrato (type floyd rose ou au minimum flottant), tu fais des harmoniques et c'est parti mon kiki !!!
RackMountTuner
Allez tu t'achètes une gratte à deux manches en V-twin, tu fais tu tapping polyphonique sur chacune en son crunch, puis tu passes en disto avec un phaser et tu fais un sweep d'harmonique avant de casser tes cordes d'un coup avec le floyd. Si si.

Et après tu reposes ton médiator doucement sur ton amp.

En ce moment sur technique...