je voulais savoir si vous connaissiez des techniques originales pour obtenir des sons spaces, styles harmoniques, larsens ou encore autre chose si vous connaissez. Et puis aussi ke fais matthew bellamy quand il croise ses mains sur le manche et quil fouette avec la main droite vers les 1eres cases: tout ce que jarrive a faire en faisant sa c seulement a sortir une harmonique basique... et je pe tout aussi bien le faire sans croiser donc ke fait il?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci les amis de la musique!!!
Ici à montréal, nous avons un ittinérant qui joue de la gratte acoustique en tapping, il la couche sur le sol et tape sur les frets avec ses deux mains.
pour bellamy je vois ce que tu veux dire ( c'est bien sur micro cuts qu'il fait ca non ? ), mais il faut que tu saches qu'il a une tonnasse d'effets sur ses grattes en concert !
ouais sa c clair pour les effets!!! il en a trop c ecoeurant je suis jaloux ( dailleurs ceux quil a sur ses guitares c parce quil en avai marre de tout le temps etre baisser pour changer ses effets)
Oui je connais un effet génial malheureusement trop rare.
Tu branche directement ta gratte dans le 220v et tu fais à la fois les spots et la musique.
C'est top non?
lol j'adore le gars qui se fait pas chier : un boitier d'effet, du chatterton, on scotche le tout sur une guitare et voila !
n'empeche c'est vrai qu'il a des effets impressionnants le matthew !
Oui je connais un effet génial malheureusement trop rare.
Tu branche directement ta gratte dans le 220v et tu fais à la fois les spots et la musique.
C'est top non?
Allez tu t'achètes une gratte à deux manches en V-twin, tu fais tu tapping polyphonique sur chacune en son crunch, puis tu passes en disto avec un phaser et tu fais un sweep d'harmonique avant de casser tes cordes d'un coup avec le floyd. Si si.
Et après tu reposes ton médiator doucement sur ton amp.