Angy a écrit :
je suis exactement dans le même cas que les photos, et ça fera 2 ans bientôt...
je me posais la question... puis je me suis dit qu'on s'en foutait et je suis retourné joué
par contre oui on m'a dit dès le début de jouer qu'avec le poignet et surtout pas avec le bras
Tout pareil et le fait que Mat montre les photos est vraiment cool car ayant le meme probleme je m'etais lancé dans des explications ecrites....
bref j'ai abandonné
A force de me poser la question et d'essayer differentes tenues,au bout du compte c'est devenue tres selectif...tel plan de telle maniere tel autre plan d'une autre bref c'est rapidement devenu ingerable.
J'suis loin d'etre un expert Malmsteenien mais il me semble qu'il le tient comme la premiere photo,Marty Friedman lui montre que tout est possible (quoi qu'il dit lui meme s'etre acharné sur ce travail bien precis afin de jouer sur la longueur de je sais pas trop quels types de notes,mon anglais etant limité
)....
Bref j'ai decidé d'arretter d'y penser (meme si c'est dur car des fois tu te sens bien dans aucun tenue a force d'en changer
et finalement un compromis entre les 2 photos s'est installé p'tit a p'tit.C'est grosse tendance sur la 1ere photo mais quand meme un petit peu sur la "tranche" du doigt...
Bref je crois qu'encore une fois quand une chose est repetée par tout le monde c'est pas pour rien (travail lent,metronome etc..) et donc pour ca aussi il faut je crois arretter de se poser la question et penser a autre chose.
Des fois dans un soucis de perfection ben on fait on s'egare.