The Darkness - I believe in a thing called love

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
8O dslé jai été tro vite ,javais pas lu la 2eme page , si yen a une eh ben c'est que j'ai pas appris la bonne tab alors , vous pouvez me donner un lien vers la tab correct svouplais merci et desol" j'etais pourtant quasi sur de moi
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Ben_63
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ben_63
    le
J'ai trouvé tu met la disto a fond !!! C'est la pemier sol # de l'intro (4ième case de la corde mi grave) l'harmonique se trouve légèrement avant la frette et elle est naturelle!!! Comme l'effet de l'intro est une forte disto ça colle nickel (par contre fo éviter le volume a fond avec un ampli très puissant met ça tout le monde le sait n'est-ce pas??)

Musicalement. Ben
La Guitare c'est un état d'esprit, que dis-je un mode de vie!!!
drunkmaster
Ben franchement là le déterage de topic trop fort!! sinon je répéte ce que j'ai déjà dis auparavant: pas d'harmonique c'est un bête vibrato main gauche!

PS: c'est pas la peine de s'enerver ok, j'ai les partitions officielles de l'album donc les guitar part et compagnie c'est pas la peine!!!
M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le
drunkmaster a écrit :
Ben franchement là le déterage de topic trop fort!! sinon je répéte ce que j'ai déjà dis auparavant: pas d'harmonique c'est un bête vibrato main gauche!

PS: c'est pas la peine de s'enerver ok, j'ai les partitions officielles de l'album donc les guitar part et compagnie c'est pas la peine!!!

Pourtant, j'ai moi aussi le CD de guitar part, et à l'écoute, c'est bien une harmonique artificielle.
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
drunkmaster
P'tain c'est trop fort, on écrit qu'c'est pas la peine d'argumenter "c'est dans guitar part alors si 'est dans guitar part" et qu'est ce qu'on a en premier post?? hein?? Non franchement les parts de ce magazine des fois c'est plus que limite!! Les meilleurs merdes de ce magazine (enfin celle que j'ai vu) c'est freebird de lynyrd skynyrd!! Alors là mort de rire la part complétement foireuse!! Y a celle de ram jam black betty....pour ...Une guitare!!!! Non franchement faut arrêter d'acheter ce magazine pour les tabs!! Et je le redis après la 1000 eme ecoute du morceau (heu le vrai hein pas JJ rébillard avec sa jem dans son POD!!!) bein y a pas d'harmonique!!

En ce moment sur technique...