Alors voilà c'est dans le riff dintro. Y'a un un moment je crois qu'il effectue une harmonique artificielle sur la 6eme corde à la 4eme case. Quelqu'un peut-il me dire si c'est bien le cas? Et le cas echeant la tecnhique est-elle la meme pour des H.artificielles sur les "grosses cordes"?
Est-il nécessaire d'avoir une grosse distorsion pour bien sortir les H. artificielles?
Je suis désolé mais je joue ce morceau en groupe et j'ai beau le réecouter x fois, je ne vois pas d'harmonique artificielle dsl
Peut être que j'ai tort !!! mais bon !
Ba je l'ai dans un Guitarpart, et ils ne mettent pas d'harmoniques eux... Mais ça veut rien dire, ça arrive qu'il se plante!!... Mais même à l'oreille, j'en entends pas non plus...
Ba je l'ai dans un Guitarpart, et ils ne mettent pas d'harmoniques eux... Mais ça veut rien dire, ça arrive qu'il se plante!!... Mais même à l'oreille, j'en entends pas non plus...
si si ils en mettent une: la note est en losange et y'a écrit S.H...
sinon merci tlm
Exacte il y a une harmonique artificielle au tout premier riff de l'intro. Elles se joue aux doigt:
L'index de ta main droite vient se poser sur le noeud de l'harmonique (comme pour une harmonique naturelle) au milieu de la corde qui reste (pour une harmonique a l'octave) entre la case de ta note et ton chevalet, et avec l'auriculaire tu joue la note. C'est assez complexe pour des explications et des photos va là :
8O dslé jai été tro vite ,javais pas lu la 2eme page , si yen a une eh ben c'est que j'ai pas appris la bonne tab alors , vous pouvez me donner un lien vers la tab correct svouplais merci et desol" j'etais pourtant quasi sur de moi