j'ai regardé les 4 vidéos, effectivement un moment ds unforgiven y a des harmoniques, sinon entraine toi encore et encore pour t'ameliorer, soit plus precis, rigoureux, cherche la perfection lol mais c'est deja pas mal!!!
voila pour les bends arrange toi avec l'annulaire, ca sonnera plus "bend" ^^, sinon bah les harmoniques ouai je vois tu voulais jouer celle de unforgivenau lieu de jouer a la 10 eme case sur les 2 dernières cordes joue sur la corde de sol a la 14 eme pour le "la" qui est a, bon attend plus simple
tu joues un moment
-------10-----------8-------------10
---10-----10---10----10-----10-----10
bah a la place joue
--------------------------------------------
------15---------13----------15----
--14-----14--15----15--14------14
voila sinon pour les harmoniuqes bah pinces la cordes avec le haut du pouces et le mediator et ca te donnera une harmoniques.
Oui j vais bosser sur les harmoniques. J'arrive à en faire mais tout dépend de la disto du volume du son ainsi que la position des micro, enfin je trouve qu'ils sortent pas toujours ces saloupio ^^ (sur vidéo j 'ai pas essayé par contre)
Ps : J'aimerais bien voir des vidéos les gars et j'en trouve plus, les liens sont morts et j'aurais surtout aimé voir celle de VaiHalen sur "Fade To Black" en plus qu'elle été très bien apprécié ^^. Allez j'ai pas peur de DL j suis passé en 1024 lol y 'été temps
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Je trouve ton solo excellent wellane, GG Il n'y a pas trop de son de ta gratte lol mais on voit qu'il est bien joué.
J'vais m'attaquer à Struggle, il a l'air très technique et je l'avais oublié
ecoute le au casque ca passe mieux
et pis c'est enregistre avec un bete micro casque c'est deja pas mal, javais pas branche la wah wah mais jvais refaire avec un de c 4
si tu veut je peut les hebergées sur mon serveur envoi moi un message privé.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
^tu crée un compte wanado en alant sur créer page perso, puis tu fais mode confimer ensuite tu tape commelien ca mais avec tes detaillant ftp://nom de messagerie:code de messagerie@perso-ftp.wanadoo.fr/ et voila t sur ton ftp perso , tu fais ca dans une fenetre normal en suite bah tu balances tes fichiers dessus ensuite tu cree le lien c tout bête c'est http://perso.wanadoo.fr/le nom de ton site/ton fchier avec son extensionpar exemple http://perso.wanadoo.fr/sebast(...).jpeg