Tryo

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    BENEFF
    le 24 Mai 2004, 15:11
pour les solos tu peux aller sur www.mysongbook.com ou ya des solos comme le petit chose, c'est du roots, la main verte, sortez les etc...

sinon tu peux aller sur www.abc-tabs.com ou tu pourra completer ta collection avec des solos comme j'ai trouvé des amis, récréation, la lumiere ... voila bonne gratte
Nickepiff
le petit choz est super sympa à jouer et Beneff jouer tout tryo d'accord jouer les solos????? les morceaux jazzy????? la rythmique syncopée à la manière tryo??????? 1 an tu dis ben moi je crois tu te la pète un peu trop

un conseil waza travaille le petit chose au niveau rythmique c'est pas top tjours pareil 3 4 accords mais les solos sont assez intéressants à jouer.....
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
kivadoo
Moi je peux t'enregistrer rapide une rythmique sur les accords de "C'est du roots" tu écouteras pour te donner une idée du genre de rythme à faire pour jouer du tryo seul si çà t'interesse dit moi quoi !!!

en tout cas moi je joue les rythmiques Tryo sans médiator j'utilise mon pouce pour faire sonner les basses et le reste des doigts pour les aigues
Your worst enemy could be your best friend
And your best friend your worst enemy.
Hakirynn
nickepiff a écrit :
le petit choz est super sympa à jouer et Beneff jouer tout tryo d'accord jouer les solos????? les morceaux jazzy????? la rythmique syncopée à la manière tryo??????? 1 an tu dis ben moi je crois tu te la pète un peu trop

un conseil waza travaille le petit chose au niveau rythmique c'est pas top tjours pareil 3 4 accords mais les solos sont assez intéressants à jouer.....

A mon avis il ne se la "pete" pas non ... tryo est quand même relativement facile a jouer meme pour un debutant ... apres le jouer exactement comme les artistes de ce groupe ben écoutes je ne vois pas l'interet de copier le style de quelqu'un autant mettre au plus vite sa touche personnelle, s'impregner de la chose et en devier, non ?

edit : kivadoo tres bonne citation dans ta signature ...

qu'est-ce que la musique serais sterile si tout le monde jouais tout au millimetre pres de la meme façon honnetement

En ce moment sur technique...