Utilisation des arpèges

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 14 Juil 2008, 15:47
Tesch a écrit :
Franchement pourquoi pas,c'est combien a l'année sinon?

Parce que je peux piquer la carte bleue de ma mère et...^^

Non plus serieux c'est une piste a envisager,mais ya de quoi reprendre la théorie depuis le début sinon ou pas?

je voudrais pas dire de bêtises mais je crois que pour 90 brouzoufs d'euros tu as accès à tous les cours passés et à venir, pour les 15 prochaines générations.
Vé, quoi, je suis pas payé pour ça moi lol
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
chalou

René : de koi parle t'il gégé, je comprend rien , Arpege , theorie, dorien , c'est des marque de bierre que je ne connais pas ?? puis ces Drj et Zigmout ché ki ?? des medecins , ils parlents de defi

Gégé : humm , on s'elogine du crossrorad mon ami , mefiance , si tu rentre leurs jeu René , tu vas perdre tout ton feeling, il n'y kune gamme , la pentatonique de Mi, quand tu jou faut penser mandela, le ché , au feel , la zique c'est divin , faut que ca sorte...

René : comme quand je suis aux toilettes...

Gégé : ouai cta peu prés ca...au feeling koua..

Glidas intervient ...

Gildas : vraiment gégé , tu dis n'importe kwoa , je te rappel que rené n'a que 10 ans , s'il té'ecoute il vas nuire a son integrité physique et surtout mental , en plus tu sent mauvais !

Gégé : toi le jazzeux on ta pas sonner , hien msieur mode a la chnouille , rockn roll, moi jte chi dessus , héhé ..

Gildas : ke vulgarité René, ta bu ou koua ?? c'est par ce que tu est rester enfermer dans ton trippe , que le jeune rené doit en faire les frais...

Réné : bon zui un peu bourré , mais vas y Gildas , donne moi des explication sur les arpges , j'espere que je ressemblerai pas a cette burne de P.A avec sa meche

Gildas : alors c'est simple René, le mode merovingien, 5 degré de la gamme de chtouille, tu permet via la substition du troisieme degré , de remplacer l'arpege de A7, par un bm13b5 , tu te retrouve donc entrainde becarisé ta gamme de chtouille...

René : ....putiang gégé c'est un ouf , y tourne a quoi , même mes cours de math sont plus simple...

gégé : laisse béton ctuen taffiote de theoricien de médeu...

Gildas : tu n'est qu'un mecreant Gégé , la reincarnation de satanas , aucune education ...mal poli, tu sent des pieds ...et tu jou ta penta de mi sur tout type d eprogression et d'"accords...c'est ridicule...

gégé : jte cho dssus moi hé, ptite biloute !

ps : gégé, rené, gildas , piere André sont des personnages de fiction, tout ressembalnce avec l'une de vos connaissane, serai un pure malententud, mes escuzes pour la violences des propos tenu par Gégé , il est comme ca gégé faut pas lui casser les burnes...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur technique...