Video intro Out Of The Ashes [Symphoni X]

metalloo
voila c'est pas vraiment le bon tempo car je suis pas vraiment regulié sur la vitesse mais sa donne une idée pour seux qui veulent s'essayer. pour info j ai apris cette tablature peut de temp apres avoir commencer la gratte ( 5-6 mois) bien evidement a un tempo en dessou (meme bcp en dessou) mais je trouve que c'est un exo super pour les enchainements de gammes et la dexterité, alors pour seux qui veulent je met la tablature

ma video :
http://tougoulou.free.fr/Symph(...)g.WMV (enreg la cible sous)

tablature :
http://tougoulou.free.fr/SymphonyX.gp3 (guitar pro)
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
jägermeistershred
pas mal jeune homme!!
mais au lieu de poster ca dans technique , y'a le videoscope dans backstage!!
Shinolofofora
max_the_shred a écrit :
pas mal jeune homme!!
mais au lieu de poster ca dans technique , y'a le videoscope dans backstage!!

Bof,c'est techniquement à chier et le mec a l'air d'avoir des b... à le place des doigts!

Nan je rigole bien sur,c'est très bien,si j'arrivais déjà à ça.
Mais c'est vrai qu'elle aurauit plus sa place dans le vidéoscope ta vidéo
metalloo
mouarf dsl javais pas vue le topic ! jvé la poster dedans plus tard

edit : merci pour les commentaires
Antoine C.
Bravo y'a de bons passages, ça va pourtant vite.

Mais y'a encore du travail!!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
metalloo
ah mais c clair c pas super propre je trouve c mon gros defaut.
  • Publié par
    steede
    le
metalloo a écrit :
pour info j ai apris cette tablature peut de temp apres avoir commencer la gratte ( 5-6 mois) bien evidement a un tempo en dessou (meme bcp en dessou)

Et t'écoutais bartok à l'age de 2 ans aussi non ?
Antoine C.
C'est surtout pas dans les temps...

Je connais très bien ce morceau, et je n'arrive pas à taper du pied sur ta version, on dirait qu'il y a plusieurs parties mis bout à bout avec des variations de tempos parfois importantes, certains passages sont "préssés" tandis que certaines transitions (flagrant sur le premier démanché) sont en retard; et les temps forts (début de mesures) ne sont pas facilement identifiables

Peut-être faudrait-il repérer les notes vraiment importantes à jouer, si tu veux améliorer l'interprétation...
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
metalloo
ui ui je suis tout a fait d accord mais j ai preciser que c' etai pour se rendre conte de se que sa donne pour seu qui voulé essayer..... jlé enreg vite fait comme sa. mintenant jpeut le jouer a un tempo constem sans probleme mais pas a la vitess de romeo

edit : dit donc steede t un ptit rigolo non ?
Darkspirit
nan serieux y'a des moments tu accelere par 2 le tempo sans raison , d'autre tu ralenti et personelement quand j'écoute la tab et que je regarde ta video on dirai que c'est un autre morceau

bosse ton truc lentement au lieu de vouloir le bacler et torcher ! lol
Grand Schtroumpf
C'est sympa, continues
Juste des petites accélérations des fois c'est vrai que c'est
un peu décalé mais bon...
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Elle n'a pas de sens, ta version. C'est les notes jouées, un point c'est tout. Même un peu pas mal sale.
Reprends-la en pensant à la mélodie que ça forme, ce que ça veut dire. Détends-toi. Surtout sur le début. Le reste aussi. Pour être méchant mon séquenceur est plus expressif que toi.
Mais faut surtout pas te vexer. Si tu postes ta vidéo c'est pour recevoir des critiques, je suppose?
metalloo
non mais quand j ai posté la video c' etai juste comme sa j ai pas voulu etre fidelle par raport a la vrai. hé non c pas specialement pour recevoir des critique maiis plutot pour donné des idée a seu qui save pas quoi aprendre et qui demande toujours qu"elle solo jouer. je donne juste une idée apres je c tres bien que j accelere des passage et tout.
Antoine C.
toinouf a écrit :
voici ma version:

http://membres.lycos.fr/biquet(...)o.mp3

la prise est 100% live, pas de trucage. je la joue un poil plus vite que l'original.

et voici ma transcription en gp4 du même morceau:

http://membres.lycos.fr/biquet(...)s.gp4

Manque juste un poil d'attaque main droite pour que ce soit nickel chrome à mon avis
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur technique...