[Vidéo] Un p'tit coup d'oeil ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
antoine76
Ralala, j'sais pas comment tu fais, j'ai déjà du mal à me trouver 3 h par jour pour jouer. En tout cas continu comme ça
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Victim ofa Down
oué moi j'lavais déjà vu poster une vidéo de Art of Life et une où il montrait ses débuts en sweep... salaud moi je trouve pas 8 heures par jour pour jouerde la gratte, en semaine quand j'en joue une heure j'suis content (terminale s c'est assez crevant parfois)
n'empeche en six mois j'suis impréssionné de tes progrès sutout niveau sweep (ton exo).. bon allez, avoue nous tout...

TU AS DECIDE QUE TU RIDICULISERAIS UN JOUR RUSTY COOLEY ?

non?
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
wristthings
et...c'est ou sa video en sweep s'il te plait?????
__--> <--__
Victim ofa Down
bah l'ancienne est plus là mais si tu downloade son exo (la deuxième je crois) tu comprendras

en tout cas bravo à hide, il manquerait juste une prestation debout (si tu arrive à jouer comme ça debout alors là moi je dis Bravo Monsieur)
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Fast Fret
Eu serait il possible d'avoir le 2e lien ,l'exo en son clair,sans aucune disto ni delay,et avec un metronome ou un rythme peu importe mais surtout en son tres clair

pareil pour le swwep ,son clair et metronome pour voir....
VAiHalen
comme dit fast fret , je te conseil de bosser tes plans en son clair et au metronome si tu veut que ta technique soit utile , propres et sameloire.

deplus je te dirai fait attention de pas tomber dans le panneau de faire que de la technique , essaye de faire une impro musical et melodique sur un simple accord , cest ca le plus dure finalement, a mediter.

mais cela dit bravo mais attentino pour la suite.
fxskinzy
Supperrrrrrrr !!!!
Tu as vachement progresser !! Et ton Toccata super, c'est régulier, le son est fluide, tu le fais super bien (a part une legere erreure de rythm a un moment, Lol mais bon ta video est mieux que la mienne.) !! J'reconnais même mes p'tites notes à la fin de la vidéo
Bah que dire de plus, apparement ton stage en juillet à fait de toi un shreddeurrrr !! Tu taffes et sa se voit !! Bravo continue comme ça...
fxskinzy
VAiHalen a écrit :
comme dit fast fret , je te conseil de bosser tes plans en son clair et au metronome si tu veut que ta technique soit utile , propres et sameloire.

deplus je te dirai fait attention de pas tomber dans le panneau de faire que de la technique , essaye de faire une impro musical et melodique sur un simple accord , cest ca le plus dure finalement, a mediter.

mais cela dit bravo mais attentino pour la suite.

Oui je suis d'accord, c'est ça le plus dure à mon avis. La preuve j'ai du mal !! Lol
wristthings
mais pour l'impro ...y faut des gammes...et des gammes!!!
__--> <--__
Cowboy From Hell
j'ai regardé la vidéo de bach, c'est cool, ce qui m'a ettoné c'est le nombre de fois ou tu fais plusieur note de suite avec l'index, mais bon chacun comme il veux...
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le
C'est vrai faudrait que je joue avec le métronome ca serait pas un mal désolé...

Sinon pour être restreint à jouer que techniquement n'est pas mon but... Je fais cela car j'ai encore trop peu de connaissance rythmiques théoriques pour bien comprendre ce que je fait.... Ce que je veux vraiment c'est toujours être interessant je sais très bien que l'exercice 2 est inaudible mais c'était juste un exercice...

Ce soir je vais faire une vidéo des différentes technique que j'emploi et vous pourrez surement me conseiller sur les points à améliorer merci a tous.
  • Publié par
    eleven
    le
Vidéo 1 : Rien à dire super d'extérité on sens que t'as bosser c'est génial de la balle non mais sérieusement bravo

Vidéo 2 : Le morceaux repris est magnifique sachant qu'il est aussi magnifiquement joué il y a rien à dire mis à part que c'est magnifique!

Conseil pour ton avenir: Continue à bosser dur à acharnement les résultats sont excellents et ne peuvent être que meilleur

On attend avec impatience les prochaine vidéos!

[Signé conseiller technik à Darty Guitar Hero]

En ce moment sur technique...