[Vidéo] Un p'tit coup d'oeil ?

Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le
Voila alors je viens de faire deux vidéos aujourd'hui un morceau et un exercice si je pouvais avoir votre avis s'il y a des améliorations ou autres cela serai avec plaisir que j'accepterais vos critiques

http://s7.yousendit.com/d.aspx(...)06870 X japan - Week end accompagnement plus le solo

http://s9.yousendit.com/d.aspx(...)B47DC exercice perso que je me suis fait aujourd'hui pour me chauffer les doigts avant de passer aux choses serieuses lol

Je précise que ca fait à peu près deux ans que j'ai débuté mon premier instrument la gratte électrique voila en esperant que ca vous plaise...

EDIT : Comme promis : http://s9.yousendit.com/d.aspx(...)1B470 Toccata : JS Bach

Bonus : http://s9.yousendit.com/d.aspx(...)81480 Siam Shade - Tryptych 1ère partie (c'est une instrumentale) vidéo très sombre sinon je ne pouvais pas me filmer avec mon appareil photo

http://s9.yousendit.com/d.aspx(...)F866A Siam Shade - Tryptych 2ème partie je précise que j'ai fait cette vidéo il y a à peu près 6 mois

Si vous voulez je mettrais des vidéos des différentes techniques que je travaille tels que le tapping polyphonique, 8 doigts 6, 4 doigts le legato, sweeping, sweep tapping si vous me le demandez car je n'est pas encore fait de vidéo
Belushan
belle dextérité pour seulement 2 années de pratique...je parle par rapport à l'exo car le premier lien marche pas chez moi...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le
niarf! je vois quelqu'un qui envoie une vid' d'un morceau de X et le lien ne marche pas!
par contre, ca fait pas 2 ans que tu joues...ou alors t'a fait du piano classique avant ou un truc dans le genre...
t'as un prof?
Cowboy From Hell
tazief a écrit :
niarf! je vois quelqu'un qui envoie une vid' d'un morceau de X et le lien ne marche pas!
par contre, ca fait pas 2 ans que tu joues...ou alors t'a fait du piano classique avant ou un truc dans le genre...
t'as un prof?
pareil, la vidéo 1 marche pas, la 2 c'est du branlage pur lol mais je dis bravo, tu devrais essayer des trucs classiques, y a des purs truc pour shredder (jason becker, paganini, bach...)

et puis c'est pas impossible en 2ans si on bosse comme un ouf, rusty cooley dit qu'il avait mis 2ans a acquérir sa technique, mais je me demande aussi si tu prned des cours ou si tu a pratiqué un instrument auparavant...?
Nameless
2 ans!!!!???? ...
Ca fait pile poil 2 ans aussi que j'ai commencé la gratte et j'suis a des années lumière de ce niveau technique!!...
Hide06
  • Publié par
    Hide06
    le
Je viens d'actualiser le lien de la vidéo de X dézolé pour l'attente sinon j'ai eu un prof mais actuellement je n'en ai plus et j'ai commencé la guitare comme premier instrument il y a deux je n'avait jamais toucher à un autre instru hormis la flûte au college oui j'avoue ! lol

Sinon merci beaucoup pour les oeuvre classique j'ai repris la toccata de Bach en tapping je pourrais vous la mettre si vous voulez
@rnowood
Hide06 a écrit :
Je viens d'actualiser le lien de la vidéo de X dézolé pour l'attente sinon j'ai eu un prof mais actuellement je n'en ai plus et j'ai commencé la guitare comme premier instrument il y a deux je n'avait jamais toucher à un autre instru hormis la flûte au college oui j'avoue ! lol

Sinon merci beaucoup pour les oeuvre classique j'ai repris la toccata de Bach en tapping je pourrais vous la mettre si vous voulez
bon alors je suis en train de dl la

video 1 :
sa bouge vite et bien dexterité ca passe bien ( 2 ans de gratte pas mal)
sinon entre nous c est qaund meme chiant a ecouter. ca fait un peu branlette.
je reprend refuse resist sur ce point essai de voir sur des classic du shred

video 2 :
bah heu j accroche pas fort moi

Bon en résumé tres bonne dext, ca rien a dire et pour 2 ans de gratte tu as du pas mal bosser j imagine.

++
Hide06
  • Publié par
    Hide06
    le
Pour l'exo que je me suis fait c'est bel et bien un branlage de manche sans aucun interet (sauf celui de me faire plaiz peut etre =) ) comme je l'ai dit plus haut dans mon premier post c'est un échauffement histoire de bouger un peu ses doigts je n'ai pas encore la prétention de faire de très belles choses en composition bien que ca soit le but de tout mon travail à la gratte ^^. Pour le moment je ne sais juste que bouger mes doigts sur un manche ce qui ma foi est accessible à tout le monde
antoine76
Techniquement, c'est impressionant pour 2 ans, bravo !
Combien d'heures par jour ?
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
@rnowood
Hide06 a écrit :
Pour l'exo que je me suis fait c'est bel et bien un branlage de manche sans aucun interet (sauf celui de me faire plaiz peut etre =) ) comme je l'ai dit plus haut dans mon premier post c'est un échauffement histoire de bouger un peu ses doigts je n'ai pas encore la prétention de faire de très belles choses en composition bien que ca soit le but de tout mon travail à la gratte ^^. Pour le moment je ne sais juste que bouger mes doigts sur un manche ce qui ma foi est accessible à tout le monde

huhu oui je comprend c'est vrais que ca fait du bien !! allez a fond et tous je comprend a 100%
Mais tu assure bien !
Hide06
  • Publié par
    Hide06
    le
Euh bah merci beaucoup les gars !

Sinon euh j'ai passer ma premiere année à en moyenne 8 heures par jours valaa !
wristthings
oo ...baleze pour deux ans...je sais pas faire ca moi!!! ..en meme temps jessaye pas..depuis que je fait de la guitare..je fait que ce qui m'interesse ..Mais bravo!
__--> <--__
Hide06
  • Publié par
    Hide06
    le
Merci beaucoup !

Euh oui je dormais j'avoue que parfois je ratais les cours pour la gratte mais bon chuuut !
antoine76
Ralala, j'sais pas comment tu fais, j'ai déjà du mal à me trouver 3 h par jour pour jouer. En tout cas continu comme ça
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa

En ce moment sur technique...