Chris_LaFouine a écrit :
En ce moment, je suis dans Toccata... je la connais pas entièremement mais, ça ne devrai tarder!!!
Pour Vivaldi tribute, j'arrive à la jouer en entier... et je ne fait aucun legato... tout en aller-retour et c'est mieux, ça sonne mieux!!! par contre, bosse bien tes positions de doigts, utilise ton auriculaire au maximum... mio, quand je l'ai apprise, je la jouais qu'avec l'index, le majeur et l'annulaire! ça passe mieux, mais c'est mauvais parce qu'il faut changer de position de doigts, dès qu'un écart est trop important...
Si tu veux, j'ai refaite une version de Vivaldi tribute, mais en mettant les meilleures positions de doigts (pour moi) sous guitare pro... enfin, pour que ça soit le plus facile à exécuter! Dans tous les cas, faut directemetn le jouer doucement avec l'utilisation de l'auriculaire, c'est le plus important je pense!
Je l'ai aussi bossé complétement ... plus de 8 minutes de bonheur ! j'ai pris la partition pour orgue et j'ai fait une tablature perso de la toccata ... beaucoup de techniques y passe ... j'adore m'y remettre de temps en temps ... tiens, je vais la re bosser ce week end.
, le début de ma tablature. (voir rubrique tablature) .