Vivaldi tribute

Rappel du dernier message de la page précédente :
platax
  • platax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    platax
    le 07 Nov 2003, 00:18
Chris_LaFouine a écrit :
En ce moment, je suis dans Toccata... je la connais pas entièremement mais, ça ne devrai tarder!!!

Pour Vivaldi tribute, j'arrive à la jouer en entier... et je ne fait aucun legato... tout en aller-retour et c'est mieux, ça sonne mieux!!! par contre, bosse bien tes positions de doigts, utilise ton auriculaire au maximum... mio, quand je l'ai apprise, je la jouais qu'avec l'index, le majeur et l'annulaire! ça passe mieux, mais c'est mauvais parce qu'il faut changer de position de doigts, dès qu'un écart est trop important...

Si tu veux, j'ai refaite une version de Vivaldi tribute, mais en mettant les meilleures positions de doigts (pour moi) sous guitare pro... enfin, pour que ça soit le plus facile à exécuter! Dans tous les cas, faut directemetn le jouer doucement avec l'utilisation de l'auriculaire, c'est le plus important je pense!

Je l'ai aussi bossé complétement ... plus de 8 minutes de bonheur ! j'ai pris la partition pour orgue et j'ai fait une tablature perso de la toccata ... beaucoup de techniques y passe ... j'adore m'y remettre de temps en temps ... tiens, je vais la re bosser ce week end.

J'ai d'ailleur mis sur mon site www.guitarweb.net , le début de ma tablature. (voir rubrique tablature) .
platax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    platax
    le
Floshred6 a écrit :
oui, je confirme le caprice n°10 par troy stetina, c vraiment caustaud...
sa méthode est d'ailleurs trés bien faites et trés pedago, un must...

Dans le genre je veux apprendre à shredder c ce qui ce fait de mieux, c trés complet...

Moi j'ai bossé uniquement le numéro 13 ;... excellent pour le sweep et les saut de corde.
Chris_LaFouine
c'est quoi caprice n°10 et le n°13... si ça peut m'améliorer en sweep et en saut de corde(j'adore cette technique en plus du tapping)

Pour Vivaldi tribute, envoyez moi un Message Privé si vous le voulez... je vous l'enverrai ensuite!
d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le
Je recherche la tablature en 2 voix du mouvement d'été qui
est joué par les guitaristes de chidrenb of bodom sur leur video pédagogique.
Si vous l'avez ça m'intéresse
IamBroken
et bien celle du mouvement d'été jouée par Children of Bodom pour Young Guitar, c'est le même que celui de Rondat, tu trouveras facilement la tab sur mysongbook.com je pense
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
C'est pas joue de la meme facon par Rondat et par Laiho. Cherche "Passage to the reaper" il me semble qu'elle est sur mysongbook, ou alors a la rigueur tu la telecharges sur emule, c'est sur qu'elle y est
Sebasthrash
c'est pas les mêmes, rondat la arrangé a sa sauce, alors que laiho et latavala joue la vrai version, le tempo c'est pas le même que rondat, celle de rondat est plus speed. sinon sur mysongbook bah faut prendre lete et la taura la version de laiho pas vivaldi tribute.
pierro!
hello

je relance ce sujet car j'aimerais jouer vivaldi tribute mais je n'ai pas la tab adéquate il me semble. J'ai aussi la vidéo de lahio le jouant. où es que je pourrais cette tab (car apperement meme si le tempo n'est pas le même, les placements le sont avec les cordes a vide dans l'intro etc)
En gp4 ça m'arrangerait

merci beaucoup
pierro
membre de la ENGL team
J'ai une question des plus étrange!!est ce ke rondat et bien accordé sur ce morceau?parce que j'ai la nette impression kil n'ya aucune note juste!!!sans pour autant etre o # au dessu.éclairai moi je comprend pas!!
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
il est accordé un 1/2ton en dessous (EbAbDbGbBbeb)
la tab est sur plusieurs sites de partition, su abc-tabs.com (pas sûr), et sur guitariff.net (sûr, je l'ai bossé à partir de celle-là)
Beh moi le seule moyen ke j'ai de la joué juste en meme temp que lui c de m'accorder o juste milieu entre le MIb et le MI juste j'accorde toute ma guitare comme ca et ca passe si je fait mib,lab,reb,solb,sib,mib beh c'est fo!!
et je la joue comme sur les partoche de guitar pro 4 sur www.mysong.book.com

En ce moment sur technique...