Vos forces et faiblesses[A fermer]

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :

Marcaut euh j'ai pas d'actions sur dans mes topics, qu'ils soient en 1ère ou en dernière page je m'en tape le coquillard.

Oui mais en tapping tu es - donc je te conseille de t'aller-retourner le coquillard ça sera plus efficace, et c'est plus agréable parait-il...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Skelter
  • Skelter
marcaut a écrit :

Oui mais en tapping tu es - donc je te conseille de t'aller-retourner le coquillard ça sera plus efficace, et c'est plus agréable parait-il...

:mdr:

mais les meilleurs sont les plus courtes donc ça serait cool de me lacher avec ça.
mais merci de relancer mon topic l'ami modo.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
superfafa
aller-retour ++
paire de baffes : ++ aussi
upercut : +++
direct (du droit) : +++++ (c'est mon poing fort)
coup de boule : "+" plus "+", soit : beaucoup plus !
coup de pied fouetté : comme les chiens : sac à plus !

Mmmhh quoi d'autre ? Ah oui :

finesse : ---, tout au plus !
lesolistefou
allers-retours ++
sweeping ---------
harmoniques +
harmoniques artificielles ----------------------------- (sur 356 essais, j'en ai fait qu'une...)
tapping +
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
superfafa
lesolistefou a écrit :
harmoniques artificielles ----------------------------- (sur 356 essais, j'en ai fait qu'une...)

A raison d'un essai par jour, tu arrives à en sortir une par an. Et encore : les années bissextiles !

Faut être là au bon moment pour la photo, hé ?

A propos de photo, sympathique ton avatar, l'ami ! On dirait bien que tu as perdu ton médiator et que tu le cherches avec une baguette de sourcier en forme de gratte lol !

Les bons avatartes, y a que ça de vrai ! Ca donne une mesure de la profondeur du personnage (et lorsque je parle de profondeur, n'est-ce pas, n'y vois pas un mauvais jeu de mot au cas où ton médiator serait tombé dans un trou)
FFdream62
Skelter
En fait, je penses que tu devrais ajouter des exos pour pouvoir s'auto-évaluer et poster ses performances...
FFdream62
Ouahouh ! Je suis lesolistefou !
Harmonique artificielles : --- pfiou ! 25% de réussite !
Skelter
  • Skelter
FFdream62 a écrit :
Skelter
En fait, je penses que tu devrais ajouter des exos pour pouvoir s'auto-évaluer et poster ses performances...

En fait je vois que personne n'a compris mon topic.

Mon but ce n'était pas de faire des stats ou des évaluations, encore moins de savoir qui était bon ou mauvais, les défis sont là pour ça.

Je voulais juste que chacun évoque son jeu au travers de ses lacunes et forces car je pense que c'est ça qui carectérise un guitariste, par exemple Marty Friedman n'utilise jamais le tapping et rarement le sweeping ou encore des mecs comme Petrucci, Rondat ou Al Di meola ne s'exprime qu'exclusivement en aller-retour.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
FFdream62
Autant pour moi alors dsl...
Philou38
Ed a écrit :
Jouer de la guitare ------

Mouah ah aaaaaaahhhhhhhh !!!!
Yngwie forever.
Philou38
#include <mixolydien.h>
#include <And_Justice_For_All.h>
#DEFINE Whiplash=1

int main()
{ int Humeur_de_Ed;
Humeur_de_Ed=jouer(apprendre(chercher_une_tablature_de(Metallica(Whiplash))));
// Gros bug : pas de gestion d'exception. Fatal Error inside :mdr:
}
Yngwie forever.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 23 Avr 2004, 02:02
Philou je savais pas que tu touchais le C/C++
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Philou38
Et si !!! De toute manière, c'est le seul langage installé systématiquement par défaut sur les plateformes unix/linux (je parle pas des ksh/csh/perl/awk...). Donc quand on est tout nu, on a encore le slip (le C) !!!!
Yngwie forever.

En ce moment sur technique...