Votre 1er morceau

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Civil war et don't cry de Guns n roses ... pour emballer une copine ... g du apprendre vite (4 jours ... lol ... ct la cata) ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Ed a écrit :
Pour emballer c'est génial ça


Oui bah qd t'as 4 jours de gratte dans les pattes ... g eu le merite de la faire sourire ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
me souviens plus trop du 1er morceau.

En fait, je crois que j'ai bosser les riffs de différents morceaux. Je me souviens de:
- Black Night (DP)
- Black Dog (Led Zep)
- Good Times Bad Times (Led Zep)
- Highway To Hell (AC/DC)
- Hold The Line (Toto)

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Fred_666
Moi mon premier c'etait Aerials J'ai mémorisé le morceau puis qd on m'a passé la gratte j'lai joué
Fred
Stratocasteph
Moi ça devrait être un truc de la méthode coup de pouce pour débutant qui s'appelait Romance.
spad
  • #21
  • Publié par
    spad
    le 25 Aug 03, 23:54
et moi " Smoke on the Water " et je suis surpris qu'il n'ai pas eté cité precedement ?:
GrungeIsDead
spad a écrit :
et moi " Smoke on the Water " et je suis surpris qu'il n'ai pas eté cité precedement ?:


Ah je l'avais oublié celui la, mais en fait au début, je le jouais sur une corde !
Yepaaa !
cartenoire
mes 1er morceaux :

jeux interdits, intro come as you are, les 2 grand classiques

et aussi
les portes du penitenciers
boys don't cry
shoud i stay

en fait, toute les tab qui me passer entre les mains, puisque a l'epoque il y avait pas internet pour tous (debut 90)
puis un peu apres stairway to heaven, nothing else matter...
mr_mat
come as you are il me semble.
chelm!
Ouaip... Ben moi, c'etait "cendrillon", apprise par un pote qui a 6 ans de gratte.
Quand j'ai vu que plusieurs cordes en meme temps,ca faisait un accord, et que un accord, c'était beau, tout a basculé.
J'ai appris le lendemain Karma police, ou j'ai pris un peu plus de temps,
et ensuite stairway to heaven, que tout le monde a joué au berceau de l'apprentissage, à ce que je vois...
Biloute
Presque comme tout le monde dans les 80's : Money for nothing ...
Ensuite tout ce qui passait jusqu'à ce que j'arrive à jouer Sultan of Swing, Leila etc..
puis le solo de "Jump in the Fire" de metallica... (bah oui, à cause de la guitare
je m'etais mis à ecouter du hard ) là j'ai cru que j'etait devenu bon...

Jusqu'à ce que je decouvre des vrais guitaristes : Meola, Carlton, Mc Lauglin, SRV ....

C'est là que j'ai arreté d'ecouter du hard
.. je crois meme que j'ai arreté de bosser la guitare
marcaut
Biloute a écrit :
Presque comme tout le monde dans les 80's : Money for nothing ...
Ensuite tout ce qui passait jusqu'à ce que j'arrive à jouer Sultan of Swing, Leila etc..
puis le solo de "Jump in the Fire" de metallica... (bah oui, à cause de la guitare
je m'etais mis à ecouter du hard ) là j'ai cru que j'etait devenu bon...

Jusqu'à ce que je decouvre des vrais guitaristes : Meola, Carlton, Mc Lauglin, SRV ....

C'est là que j'ai arreté d'ecouter du hard
.. je crois meme que j'ai arreté de bosser la guitare


Tu insinues que Mark Knopfler n'est pas un vrai guitariste ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Biloute
non, je parlais du dernier cité

En ce moment sur technique...