Votre meilleur solo :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 19 Août 2004, 16:37
Merci Talou, ça fait plaisir

le 2 est bien plus dans le style du n'importe quoi
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
mod.so.stoned
naney a écrit :
Bon eh bien je me lance

Voici un morceau instrumental ça fait un moment que je l'ai joué (2 ou 3 ans) c'est de l'impro le tout mixé en quelques heures (1 ou 2).
morceau 1

Et voici un solo complètement improvisé sur le tas :
solo2

Les enregistrements sont un peu pourris effectués avec un micro de pc et niveau matos et bien c'est pas ça...
Tout est improvisé et non réfléchi je sais c'est pas bien mais j'ai voulu être le plus naturel possible.

PS : faire bouton droit avec la souris sur le lien puis enregistrer la cible sous sinon ça ne marchera pas

Alors la je dis chapeau!!!! j'ai écouté que le 1er pour l'instant et vraiment je trouve excellent!
Je voudrais bien aussi en mettre en ligne, mais il faut dabord que je trouve une solution pour m'enregistrer sur mon PC..
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
Sebasthrash
c'est cool vos solos sont reposant, et puis c'est bien ca change dans les styles^^, bah sinon avant pour m'enregistrer j'utilisais cakewalk pour le pc.
LesPaul_62
Super ton solo Sebasthrash !! >>>>>>>
Shinolofofora
moi je sais pas comment mettre mes enregistrements en ligne, vous pouvez m'expliquer.

Sinon,je peux vous envoyer la vidéo du gratteux de mon groupe sur un de ses titres punk avec un solo assez sympa et qui colle bien à la chanson en plus.
Shinolofofora
rien à dire,vos solos sont remarquables.Moi j'ai un pt'i faible pour celui de seb,ki commence façon Dave Murray et finit façon Kirk Hamett(deux de mes préfèrés,t'as tapé dans le mille)un des passage fait d'ailleurs clairement penser au solo de one.
Sebasthrash
^^ bah en fait les premieres notes du tapping sont les même, c'est comme un clin d'oeil ^^
Azertymat
Bah...je débute (enfin, ca fait pas du tout longtemps que je fais de la guitare quoi) et mon meilleur solo, ca doit etre celui que j'ai enregistré pour notre démo avec mon groupe sur un titre qui s'appelle Misantrophile. C'est tout con mais je crois que ca rend pas trop mal.
C'est la premiere prise. C'est carrément spontané.

http://membres.lycos.fr/azerty(...)e.mp3
Clique droit + enregistrer sous.

[edit] Je précise que ca fait même pas deux ans que je fais de la guitare.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Sebasthrash
cherche dans une des pages techniques recentes j'ai expliqué comment on faisait pour mettre en ligne parcequ c'est galère de reexpliquer
> AzertyMat

pour un débutant tu envoies dis donc....

Bravo
Azertymat
talou a écrit :
> AzertyMat

pour un débutant tu envoies dis donc....

Bravo

Euh...merci.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Sebasthrash
ouai c 'est clair pour un "débutant" vah c 'est très bien même.
JudgeOfPeace
demain je up un morceau un ou 2 morceaux!
moi non plus ca fait pas lgtps que je joue dla gratte
ca fait exactement
euhh (need calculatrice la) 1an et 7 mois que jen fait!
mes influences sont celle de Hammett , Mustaine, Friedman...
surtout hammett en fin dcompte! lol
bon jmet ca demain!
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
JudgeOfPeace
voili voilou
http://perso.wanadoo.fr/holygr(...)4.mp3

et revoili voilou

http://perso.wanadoo.fr/holygr(...)w.mp3

-euh la 1ere zik est une impro avec des reprise de + ou - de hammett et friedman; tous les temps morts c parceque je cherche cke jpe jouer apres lol!
-et la 2e est une reprise de Malmsteen, I dont know, jconnais pas la tab, jlai improvisee sur le coup , ca rendais plutot bien par rapport a loriginale:
le son est pas top, dsl pour ca, le son est bien meilleur a la sortie de lampli, quala sortie dla pedale :d
voili jen uperais dotre mais jarrive pas a jouer qd jmenregistre (c stressant mdr)
voili et envoyez des solos a vous aussi , jve jve jve!
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
mod.so.stoned
Sebasthrash a écrit :
c'est cool vos solos sont reposant, et puis c'est bien ca change dans les styles^^, bah sinon avant pour m'enregistrer j'utilisais cakewalk pour le pc.

désolé si je sors un peu du topic.

et tu le trouves bien comme programme cakewalk? il est simple à utiliser?
bah tu me diras qu'il suffit de lire la doc mais à part ça?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)

En ce moment sur technique...