Votre meilleur solo :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mod.so.stoned
Sebasthrash a écrit :
c'est cool vos solos sont reposant, et puis c'est bien ca change dans les styles^^, bah sinon avant pour m'enregistrer j'utilisais cakewalk pour le pc.

désolé si je sors un peu du topic.

et tu le trouves bien comme programme cakewalk? il est simple à utiliser?
bah tu me diras qu'il suffit de lire la doc mais à part ça?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
Kent Frusciante
assez varie , le solo de Stairway to heaven , de hotel california , ride the lighting, ou en instrumentale Live is to die!
Sebasthrash
je lavais pris sur telecharger.fr, il est assez simple d'utilisation tenregistre une piste en la selectionna t puis tu enregsitre sur une autre et tu mix les 2, mais si je me rappelle bine tu peux pas auvegarder alors après ton mix bah ta qua aller sur lendroit ou ta installe cakewalk et tu copies le fichier audio, perso maintenant jutilise un multipiste après je transfert sur mon pc et je mix avec audacity qui est aussi sur telecharger.fr
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sympa comme idée de topic!
Très bon solo sebasthrash.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JudgeOfPeace
Kent Frusciante a écrit :
assez varie , le solo de Stairway to heaven , de hotel california , ride the lighting, ou en instrumentale Live is to die!

TO LIVE IS TO DIe
c un solo tout sec, mais trop trop bo , trop bien adapte a la zik c pure gavage de ce mister hAmmett
Ride the lightning est lui aussi tres bo, tres long,tres teknik aussi
ca change sacrmeent des solos de Kill em all!
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
mod.so.stoned
Sebasthrash a écrit :
je lavais pris sur telecharger.fr, il est assez simple d'utilisation tenregistre une piste en la selectionna t puis tu enregsitre sur une autre et tu mix les 2, mais si je me rappelle bine tu peux pas auvegarder alors après ton mix bah ta qua aller sur lendroit ou ta installe cakewalk et tu copies le fichier audio, perso maintenant jutilise un multipiste après je transfert sur mon pc et je mix avec audacity qui est aussi sur telecharger.fr

Ok alors je vais les essayer.
merci pour ton aide!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Azertymat : très bien le solo

JudgeOfPeace : Tu as du potentiel continue comme ça et tus va devenir un bon guitariste c'est sur.

J'aime bien aussi jouer vivaldi tribute, il demande une bonne énergie pour l'exécuter.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
JudgeOfPeace
merci naney , ca fai plaisir :$
ouais jcompte pas en rester la aussi, bon la g plutot le style a la hammett! jaimerais bien changer, fo kjaprrene le friedman style
c pas gagne pke les sweep et otres multitudes de descente :s
enfin voila merci
JudgeOfPeace
oh Skelter!!
military intelligence two words combien...
HANGAR 18
le jour ou jlai ecoutee jme suis dit: le jour ou je sais la jouer, jarrete lecole................cais las jouer mais jpe pas arreter lecole
Shinolofofora
Vous "débutez " depuis combien de temps les gars, parce que je connais un paquet de débutants qu'aimerai bien jouer comme vous!!!
Sebasthrash
tenez j'en balance un autre, voila c'est mes 2 solos préférés dans ceux que j'ai écrits (surement parceque le reste c'est de l'impro)http://perso.wanadoo.fr/sebasthrash/solo2.mp3
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Moi je ne débute pas.
Voici le lien pour le début de vivaldi tribute :
enregistrement à froid, il y a des pains

tribute (2Mo)

souris bouton droit puis enregistrer la cible sous

edit : sebastrash peux tu editer ton post afin de corriger le lien stp ?
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
LesPaul_62
Sebasthrash a écrit :
tenez j'en balance un autre, voila c'est mes 2 solos préférés dans ceux que j'ai écrits (surement parceque le reste c'est de l'impro)http://perso.wanadoo.fr/sebasthrash/solo2.mp3

Super aussi celui là Sebasthrash !! Dans tes 2 solos je trouve que tu as beaucoups de techniques Et les autres pas mal aussi les gars surtout les 2 débutants

Mais je pense entendre du Delay sur beaucoup de solo ici, faut-il toujours en mettre un pti peu ?? Pour rendre un solo dou et non "trop metallique" ? Ben a la kirk hammett koi ?
Sebasthrash
ouai si tu veux un solo doux tu met pas trop de gain, un delay et de lareverbe et un petit chorus, j'adore quand ya beaucoup de reverbe, et puis tu mais le micro manche et se sera tout joli, sinon merci pour tes compliments ^^
et les autres aussi bien sûr

En ce moment sur technique...