Votre plus grosse lacune

Joy Division
C'est quoi votre plus grosse lacune technique, le truc qui vous manque et que vous aimeriez bien maitriser?
Moi, je crois que c'est la vitesse... Au delà d'un certain niveau, mes deux mains ne sont plus synchro, et je ne peux plus passer suffisamment vite d'une corde à l'autre avec la main droite
Pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes... (devise Shadock)
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
moi j'arrive pas à marcher et à macher un chewing gum en même temps
non pour être sérieux, mon problème c'est que j'ai du mal à me concentrer surtout en concert, du coup ça tombe souvent en plans bateau
un manque de propreté aussi dans le jeu, mais je travaille, je travaille...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
le sweep car je l'ai jamais travaillé
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Le talent... La vitesse, j'ai!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Grosses lacunes ? ... pffff ... sweeping, aller-retour, accentuation (et rythme en general), jeu aux doigts et construction accords/solos ...

Ah une seule lacune ? .... euh ... moi je fais un pack ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Childrenofartica
Trop de mal a jouer aux doigts ...
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    esppowa
    le
Ma Grosse lacune, ne pas être devenu une Rock Star et faire des tournées mondiales.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Cybertib
Perdre autant de temps dans mon apprentissage de guitare, avoir arrêté la guitare au bout de deux ans quand j'étais gosse, et ensuite, ne pas avoir commencé à prendre des cours de batterie à l'âge de 5 ans voire moins ^__^

J'aime bien les lacunes, oue
Cybertib (Team Partout)
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
le sweep, le légato, la rapidité j'ai mais pas la technique ! (ce qui est assez embêtant !!!) mais je commence a maîtriser a peu pres le sweep (de l'a peu pres vraiment !!! lol), et j'ai du mal au niveau théorique pour le gammes et les modes !

@++
david
zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le
1) Rythme (mais je me soigne)
2) la voie (une catastrophe...pourtant, j'aimerais bien savoir chanter juste sur des p'tites chansons : c'est toujours plus sympa !)

oui, pour moi c'est technique (quoique, le rythme...)
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
Tranber
l'impro je suis une grosse m***e dans ce domaine la mais bon j'ai pas enormement essaye j'avoue
  • Publié par
    Mentat
    le
l'impro (pour jamais avoir vraiment essayé), la théorie style les gammes (c'est vraiment important ca??), j'aimerais bien savoir faire du sweeping...
non serieusement c'est con mais quand je joue, je met mes doigts vraiment très loin du manche et ca me fait vraiment perdre la vitesse que je pourrais avoir, voila
- La nessécité profonde d'unez situation prime toujours sur les préférences personnelles malgrès tout... c'est pour ca que je travaille...
n-jerix
le stress
je suis trop stressé avc mes doigts
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
moi c le ptit doigt
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
lacune...decourage vite (surtout sur des plans malmsteenien, faut que je les travail a tres tres petites dose car sinon je sature au bout de 5 min et j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais..) resultat: black star en 8 mois(et il me reste quelques plans delicats) !!!mais bon avec le temps....:-)

En ce moment sur technique...