Vous voulez apprendre le piano ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 11 Oct 2010, 21:30
Pianoteq est excellent est trés leger , Standalone et vst ...il fait moins de 30 meg ....et sonne comme un truc qui peserai quelques GIGA .., j'en ai essayé pas mal cet été , et celui la au niveau poid/qualité il est imbattable ....

http://www.pianoteq.com/

en plus developpé par des frenchy ( L'INSA toulouse de memoire )
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben perso j'ai testé un peu pianoteq et j'ai vraiment pas aimé...je retenterai totu de meme...j'ai peut etre loupé un truc
mortal death
Art Vista Virtual Grand Piano.....je ne peux que te remercier zigmout...remember!!!!
"We know that every good idea and all creative work are the offspring of the imagination, and have their source in what one is pleased to call infantile fantasy. Without this play with fantasy no creative work has ever yet come to birth. The debt we owe to the play of imagination is incalculable. It must not be forgotten that it is just in the imagination that a man's highest value may lie." Carl JUNG
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
ben jusque là j'utilisais art vista aussi mais il ne marche pas sous win7 64bits...enfin faut l'importer dans kontact etc et on perd l'interface et des fonction.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 13 Oct 2010, 00:24
Ben moi j'ai Eastwest quantum leap piano gold, je sais pas si j'aurais fait ce choix là si j'avais été à la recherche d'un plug piano mais il était dans la suite Complete composer et pour le moment j'ai pas à m'en plaindre.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
perso je veux plus entendre parler de Eastwest, autant sur certain pc camarche autant sur d'autre ca plante a mort...sur mes 2 pc si je lance tout seul ca va mais pouf des qu'on ajout d'autre vst ca plante et apparemment je suis pas le seul a me plaindre de Eastwest , c'est bien dommage car certaine bank sont vraimetn sympa
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 13 Oct 2010, 09:19
Oui je sais, c'est pas la première fois que je te vois le dire, jamais eu aucun problème perso et ce sur plusieurs machines, t'es sûr que tu l'utilisais correctement ?
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
ho vu que c'ets mon boulot et que j'utilise plein de bank et que c'ets le seul avec lequel j'ai des souci et que l'ont voit assez souvent des gens dire la meme chose que moi je pense pas que ce soit dut à on utilisation...par contre comme je l'ai dit sur certaine config ca semble bien passé....mais un soft qui fonctionne bien un peu au hazard des config est un soft avec un probleme
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 13 Oct 2010, 13:28
Sérieux, essayez le plug que je vous ait passé en lien à la page d'avant et donnez moi votre opinion: j'ai été très agréablement surpris par la qualité du son, si on la rapporte à la taillez microscopique du soft et à sa consommation quasi nulle de ressources...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 13 Oct 2010, 13:51
Bah j'ai testé mais bon c'est cher pour ce que c'est.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 13 Oct 2010, 14:21
euuuh... il est gratuit...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 13 Oct 2010, 16:26
Ah ok je croyais que c'était toi qui avait posté pianoteq.

En ce moment sur technique...