Citation:
hania1 a écrit:
Salut tout le monde!!
C' est toujours moi, la débutante en pleine apprentissage de la guitare éléctrique...
Vous pourriez pas m' aidez en me disant quels morceaux avec lesquels je pourrai commencé, sachant que j' aime tout les genres de musiques ( même si j' ai un sacré penchant pour le rock et que je ne considère pas les conneries stars' ac comme de la musique digne de se nom... )
Merci de me répondre !!
Sur
www.guitariff.net je crois qu'il y'a des "packs" de partitions/tablatures pour le logiciel guitar pro, et là tu foilles un peu, tu cherches ce que t'aimes, et tu prends le plus simple!
Moi je dirais, joue ce que tu aimes et achète les partitions. La plupart des partoches que tu trouve sur le net sont modifiées pour ne pas aller à l'encontre du loi sur le copyright, de plus les partitions avec tabs sont complètes solos inclus, voix etc dans un arrangement adéquat pour la lecture. Pour les morceaux, moi j'ai commencé avec l'album The X-factor d'iron maiden, c'est ce que j'aimais à l'époque et c'est ce que je voulais jouer. J'ai donc appris avec les partitions maiden
comme quoi il y a autant de manière de commencer que des gens qui jouent. Bon courage à toi