Ya koi comme premiers morceauxà apprendre pour une débutante

Rappel du dernier message de la page précédente :
hania1
  • hania1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hania1
    le 26 Mai 2004, 13:12
Darth Vader a écrit :
parce qu'un message qui est "avoir avec le sujet" n'existe pas
ceux de slowears encore moins
slowears
un message qui est "avoir avec le sujet, ouais, pourquoi pas... mais tu sais, ç'est pas dans mes habitudes
Si tu commençais par des EXERCICES plutot
non? [/u]
it's all right ma (i'm only bleeding)
slowears
qu est ce que ç'est le truc a la fin de mon message, j' ai rien demandé moi
comment ça, ça a"rien avoir avec le sujet"?
it's all right ma (i'm only bleeding)
hania1
  • hania1
  • Publié par
    hania1
    le 27 Mai 2004, 12:22
t' inquiète slowears jl ' ai bosse mes exos mais faut pas t' énerver pour le "ça rien avoir avec le sujet", tu étais d' accord avec moi plus haut: "t ' as raison, ça a pas gran chose a voir avec le sujet !!" , je peux comprendre que ce ne soit pas dans tes habitudes...
Pour répondre à Stigma, c' est sur, c' est pas moi qui essaye de te racheter ta guitare, t' habite trop loin de chez moi.
hania1
  • hania1
  • Publié par
    hania1
    le 28 Mai 2004, 13:19

t' inquiète, je bosse ( si si c 'est vré)
  • Publié par
    snawin
    le 03 Juin 2004, 15:23
juste pour qu on m'explique vous avez koi contre les whites stripes? parce que vous avez l air de chier sur les white stripes, mais y en a bien qui écoutent du muse ici, alors je comprends pas trop...
Hey Baboon
facile, je chie sur muse aussi
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hey Baboon
pas trop non je préfère britney...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Flying Merlin
je sais pas, j'ai commencé par des morceaux des red hot, de nirvana, des plans de deep purple et stairway to heaven des led zep c'est sympa aussi. Tu peux voir aussi du côté de téléphone...( je pense à "ça")
  • Publié par
    snawin
    le 03 Juin 2004, 18:04
sauf que, meme si c'est pas l'endroit, je vois pas ce que l on peut critiquer chez les whites stripes, si ce n'est peut etre que c'est un groupe "surévalué", mais objectivement si tu aimes pas les whites stripes, c'est que tu n aimes pas le genre musical auquel ils appartiennent car dans leurs genre, ils sont très bons...après si c'est une question de genre, c'est très subjectif de ta part de dire que les white stripes sont des merdes
  • Publié par
    snawin
    le 03 Juin 2004, 18:04
sauf que, meme si c'est pas l'endroit, je vois pas ce que l on peut critiquer chez les whites stripes, si ce n'est peut etre que c'est un groupe "surévalué", mais objectivement si tu aimes pas les whites stripes, c'est que tu n aimes pas le genre musical auquel ils appartiennent car dans leurs genre, ils sont très bons...après si c'est une question de genre, c'est très subjectif de ta part de dire que les white stripes sont des merdes...

autant je comprend que l on trouve que muse c'est de la merde (faut que je dévellope?) autant les white stripes j ai plus de mal...
  • Publié par
    snawin
    le 03 Juin 2004, 18:05
sauf que, meme si c'est pas l'endroit, je vois pas ce que l on peut critiquer chez les whites stripes, si ce n'est peut etre que c'est un groupe "surévalué", mais objectivement si tu aimes pas les whites stripes, c'est que tu n aimes pas le genre musical auquel ils appartiennent car dans leurs genre, ils sont très bons...après si c'est une question de genre, c'est très subjectif de ta part de dire que les white stripes sont des merdes...

autant je comprend que l on trouve que muse c'est de la merde (faut que je dévellope?) autant les white stripes j ai plus de mal...
  • Publié par
    snawin
    le 03 Juin 2004, 18:05

En ce moment sur technique...