Et voila, la partition intérieure...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 15 Juil 2004, 14:38
niko45 a écrit :
'tain il faut dire qu'il est chéro le bouquin

Ouais, mais comme tu le lis et le relis, c'est rentable
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
nikoguitars
pic a écrit :
niko45 a écrit :
'tain il faut dire qu'il est chéro le bouquin

Ouais, mais comme tu le lis et le relis, c'est rentable
c'est vrai
Groutcho
Le site de Kenny G a écrit :
He is the best selling instrumentalist in the world. With an astonishing 70 million records sold during an illustrious career that spans two decades.

Rien qu'à voir les titres de ses chansons, ça a l'air bien mielleux... Il empêche même Armstrong de chanter dans le duo virtuel... Il ne fait que reprendre le thème à chaque fois... "Soft Jazz" fait très ascenceur en effet... C'est pas vraiment du Jazz, ça ressemble plutôt à de la soul pop instrumentale...
multiac
  • Special Supra utilisateur
Groutcho a écrit :
He is the best selling instrumentalist in the world. With an astonishing 70 million records sold during an illustrious career that spans two decades.

Rien qu'à voir les titres de ses chansons, ça a l'air bien mielleux... Il empêche même Armstrong de chanter dans le duo virtuel... Il ne fait que reprendre le thème à chaque fois... "Soft Jazz" fait très ascenceur en effet... C'est pas vraiment du Jazz, ça ressemble plutôt à de la soul pop instrumentale...

Pas utile de passer trop de temps a ecouter ce monsieur! Super coupe de cheveux en revanche, + soignee que celle de Metheny .
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
arpeggi
multiac_jazz a écrit :
Groutcho a écrit :

Pas utile de passer trop de temps a ecouter ce monsieur! Super coupe de cheveux en revanche, + soignee que celle de Metheny .

d'après ce que vous dites son veritable nom ne serait-il pas
Kenny G diminished, ou Kenny G Alt , allez on rigole mais on ne se moque pas hein!
Groutcho
Ah, il a donné son nom à un accord

Quel grand monsieur
multiac
arpeggi a écrit :
multiac_jazz a écrit :
Groutcho a écrit :

d'après ce que vous dites son veritable nom ne serait-il pas
Kenny G diminished, ou Kenny G Alt , allez on rigole mais on ne se moque pas hein!

Kenny G# serait + approprie !
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
pseudoriginal
PATRICK LARBIER a écrit :

Il y a un CD avec deux guitaristes TRES impressionants (c'est-à-dire niveau "international") qui jouent en duo. Sur le premier morceau, ils ne sont pas accordés pareil. Pourtant, l'un des deux a une pointure monstrueuse.

duet! tu parles de time after time! lagrene joue trop bas!
Invité

Il y a un CD avec deux guitaristes TRES impressionants (c'est-à-dire niveau "international") qui jouent en duo. Sur le premier morceau, ils ne sont pas accordés pareil. Pourtant, l'un des deux a une pointure monstrueuse.

si c'est bien dans Duet, je me demande auquel tu penses en disant "l'un des deux est une pointure monstrueuse", parce que pour moi les deux sont complètement hallucinants!
gratzik
le prix ?
Comité Anti-SMS
pseudoriginal
jjloco a écrit :

si c'est bien dans Duet, je me demande auquel tu penses en disant "l'un des deux est une pointure monstrueuse", parce que pour moi les deux sont complètement hallucinants!

baheu Lagrene il a fait une carriere terrible et tres precoce aux usa, il a ete longtemps guitariste de pastorius à joué avec les plus grands guitaristes et rythmiciens internationaux (entres autres dennis chambers, john mclaughlin...) ...beau pedigré.
Invité
merci, je connais bien Biréli et son histoire, mais je pensais que Patrick faisait référence au niveau de jeu, et là je pense qu'ils sont à peu près à égalité
pseudoriginal
clairement oui! je crois meme savoir qu'il pensait plutot à S.Luc quand il parlait de pointure internationale, en fait.
multiac
pseudoriginal a écrit :
clairement oui! je crois meme savoir qu'il pensait plutot à S.Luc quand il parlait de pointure internationale, en fait.

No comment!
pseudoriginal
multiac_jazz a écrit :
pseudoriginal a écrit :

No comment!

piges pas...
multiac
pseudoriginal a écrit :
multiac_jazz a écrit :
pseudoriginal a écrit :

No comment!

piges pas...

Non a mon avis ya pas a commenter. Les deux sont des monstres et de placer Bireli sous Sylvain est a mon avis debile. C'est pour ca que le "Plutot" me fait un peu frissoner.

En ce moment sur théorie...