[feuilleton: étude des modes] 6ème épisode : le mode éolien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • #30
  • Publié par
    Lucie
    le 07 May 04, 22:53
oué bah tu m'excuseras mais impossible de lire tes posts c'est serré c'est impossible je comprends rien je vais me débrouiller sans et jouer modal ou tonal sans le savoir tanpis lol
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • #32
  • Publié par
    Lucie
    le 07 May 04, 23:20
Blackthorne a écrit :
Je t'expliquerai Divina si tu veux

lol tu cours un grand risque...je suis vraiment une chieuse je serais même pas sure de comprendre en plus...alors il vaut mieux pas merci quand même
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
zigmout
lol ben desolé divina hein mais bon c'est clairement pas simple sinon je m'embetterai pas et je ferrais comme dans plein de methode et dirrai simplement que c les gammes commencé par different degres hein...pis rien ne t'empeche de faire un copier coller des post et de les editer ...ceci dis tu as raison mes post son pas des exemple de clareté mais bon ca prend deja suffisement de temps comme ca.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
divina.56 a écrit :
Blackthorne a écrit :
Je t'expliquerai Divina si tu veux

lol tu cours un grand risque...je suis vraiment une chieuse je serais même pas sure de comprendre en plus...alors il vaut mieux pas merci quand même


hum! blackthorne doit avoir une idée derrière la tête!

pour t'expliquer simplement :

modal: c'est la démarche qu'on essaye d'avoir ici.

tonal: c'est de la musique ou les tonalités peuvent bouger.

un travail interressant dans ce sens
Bonjour les trolls
Blackthorne
skynet a écrit :
divina.56 a écrit :
Blackthorne a écrit :
Je t'expliquerai Divina si tu veux

lol tu cours un grand risque...je suis vraiment une chieuse je serais même pas sure de comprendre en plus...alors il vaut mieux pas merci quand même


hum! blackthorne doit avoir une idée derrière la tête!



Oui et ça s'appelle rendre service.
Tu crois quand même pas que je vais me taper Braine L'Alleud - Bretagne
Blackthorne
De plus, j'adore expliquer aux autres.

C'est la meilleure façon d'apprendre les choses, c'est de les expliquer.

Ca fait d'une pierre deux coups.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blackthorne a écrit :
De plus, j'adore expliquer aux autres.

C'est la meilleure façon d'apprendre les choses, c'est de les expliquer.

Ca fait d'une pierre deux coups.


tout à fait!
Bonjour les trolls
free4one
zigmout a écrit :
de toute facon mla je parle de faire des morceau et non pas d'improviser sur des accord...car la ben t'as plus vraiment le choix...je parle d'abord de choisir ses accord car pour moi c'est la qu'on fait son morceau et pas dans un solo.


c'est une tres bonne idee pour une prochaine fois (ou un autre "exercice de style"), faire sa "suite d'accords" et son impro...

certains l'ont deja fait ici d'ailleurs...
Lucie
  • #39
  • Publié par
    Lucie
    le 08 May 04, 11:36
zigmout a écrit :
lol ben desolé divina hein mais bon c'est clairement pas simple sinon je m'embetterai pas et je ferrais comme dans plein de methode et dirrai simplement que c les gammes commencé par different degres hein...pis rien ne t'empeche de faire un copier coller des post et de les editer ...ceci dis tu as raison mes post son pas des exemple de clareté mais bon ca prend deja suffisement de temps comme ca.

je ne remet pas en cause ce que tu as fais...au contraire, je trouve que c'est super ce que tu as fais! mais j'ai eu des explications donc ça devrait aller merci à toi tout de même
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • #40
  • Publié par
    Lucie
    le 08 May 04, 11:40
merci skynet, je crois avoir à peu près compris et merci à blackstorme de m'avoir proposé de m'aider... au fait qu'est ce que tu avais derrière la tête?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Philou38 a écrit :
Un ptit son en eolien
Clic droit sur eolien.mp3 + enregistrer


elle est super! c'est.....pimpant!

bien le délai!

au niveau du mode , ben........c'est ça....


j'ai écouté les 2 autres aussi , je commenterai plus tard...


et la mienne.........hahaha!............
Bonjour les trolls
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    pic
    le 08 May 04, 21:24
skynet a écrit :

et la mienne.........hahaha!............


Eh eh !!!

en exclusivité, un duo Skynet-Pic en aeolien je vous prie

http://perso.wanadoo.fr/bruno.(...)y.mp3
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
Lucie
  • #44
  • Publié par
    Lucie
    le 08 May 04, 23:10
ouh les amoureux bruno+pic
eh vous avez fait comment vous avez pas l'air d'habiter à coté...
tu es démasqué skynet... niark niark
bon plus sérieusement le duo:alors, j'ai beaucoup aimé, très mélodique, pleins de bonnes choses...je me pose la question de comment que vous avez fait...
bon moi j'ai beaucoup de mal à accrocher a ce mode je sais pas du tout comment je vais jouer...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Philou38
On devrait faire une jam !!!
Yngwie forever.

En ce moment sur théorie...