[feuilleton: étude des modes] 6ème épisode : le mode éolien

Rappel du dernier message de la page précédente :
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • #135
  • Publié par
    pic
    le 16 Mai 2004, 20:27
multiac_jazz a écrit :
pic a écrit :
@Blackthorne: c'est curieux, contrairement à ce qu'à dit Multiac, je trouve pas que la guitare sit surmixée. J'entend encore bien la BT. J'ai écouté ton impro au casque, ca vient peut etre de la. Les impressions au casque sont souvent différentes.
Sinon, pour l'impro proprement dite, j'aime beaucoup: c'est doux et mélodiqe. Je suis fan inconditionnelle d' Al Di Meola, et meme si il reste une petite différence de niveau , l'esprit est là. Bien vu !! Par contre, la fin est spec', t'aurait pu faire un effort


Mais j'ai jamais dis ca moi Pic ! J'ai simplement fait une remarque generale, que sur ce site souvent les guitares etaient surmixees, mais bon ca depend des standards de chacun.


Oups ! Désolée, j'ai du mal comprendre J'avais cru que tu parlais des impros en général et de celle de Blackthorne en particulier... Excuse moi...
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
multiac
  • multiac
  • Special Supra utilisateur
Pas de prob' Pic
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)

En ce moment sur théorie...