La partition intérieure ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chopper
T'aurais pas l'adresse aussi STP ?
blobus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    blobus
    le
ben14 a écrit :
j'ai trouvé ça.
http://shopping.lycos.fr/2489f(...).html

dites donc les gars,j'ai pas 66 euro, vous voulez pas vous cotiser pour me le payer ?

Lorie de A à Z, ben ca me ferai bien iech de me cotiser pour ca....
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
blobus a écrit :
ben14 a écrit :
j'ai trouvé ça.
http://shopping.lycos.fr/2489f(...).html

dites donc les gars,j'ai pas 66 euro, vous voulez pas vous cotiser pour me le payer ?

Lorie de A à Z, ben ca me ferai bien iech de me cotiser pour ca....

tu doit pas avoir le meme internet que moi , ou t'as vu Lorie sur ce lien ,
blobus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    blobus
    le
Ben en dessou, juste au dessu de claude Francois (vient, a la maison, y'a des oiseaux..... )
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
blobus a écrit :
Ben en dessou, juste au dessu de claude Francois (vient, a la maison, y'a des oiseaux..... )

écouteu ,maman est prés de toiiiii ,il faut lui direu mamannnn,c'est quelqu'un pour toi
la librairie musicale internationale, c le petit bouiboui (c pas péjoratif, hein...) vers le cours ju, ds la rue qui descend sur les cases bleues des bouquinistes?
merci du tip, limace...
Chopper
Merci Lalimace, j'espére ne pas arriver trop tard....
lalimacefolle
Petit papa noel a écrit :
la librairie musicale internationale, c le petit bouiboui (c pas péjoratif, hein...) vers le cours ju, ds la rue qui descend sur les cases bleues des bouquinistes?
merci du tip, limace...

Oui, c'est pile là, faut faire vite, parce qu'ils sont en dessous de l'appart qui avait brulé, et ils sont en train de perdre beaucoup d'argent à cause de la rue fermée, malgré le choix MONSTRUEUX de partoches en tout genres
Moko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Moko
    le
Bon l'avis d'un Parisien...

ceux qui sont à PAris ou en banlieu parisienne ça vaut le coup de l'acheter DIRECTEMENT chez Outre Mesure. Le responsable, CLaude Fabre est une personne très gentille, il me l'a fait à 60 € (liquide bien sûr !) et à ma demande l'a gratifié d'une petite dédicace...

Et en plus ça lui fait chaud au coeur de voir des gars débouler pour un gros bouquin dans son boui-boui...

Editions Outre Mesure
36 rue PAscal, Paris 13
Tél. 01 47 07 06 21
outremesure@wanadoo.fr
outremesure.lfi.fr

Sinon vérifiez bien que vous achetez la 5e édition (2001) !!
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Hervé_
Avec toute la pub qu'a eu ce bouquin ici les rares exemplaires encore dsponibles vont bientôt disparaitres
Jayjay1012
petite question de neuneu faut il connaitre le solfege pour ce livre?
lalimacefolle
Jayjay1012 a écrit :
petite question de neuneu faut il connaitre le solfege pour ce livre?

C'est un plus, mais beaucoup de notions sont abordées sans le solfége (mais beaucoup d'autres le sont AVEC )
Jayjay1012
je sais lire la rythmique le solfege (g fais du piano) mais je suis incapable de placer une note sur mon manche
ca ira ou pas?
JBLenoir
Barman, une tournée : Partition intérieure pour tout le monde.

Blues is the only legacy of America.
Dark-ang
Moko a écrit :

Sinon vérifiez bien que vous achetez la 5e édition (2001) !!

J'aimerais bien me procurer cet ouvrage également.
Je viens de le voir sur le site de la FNAC à 62,70 Euros mais apparement c'est une édition de 1992. Qu'est-ce qu'il y a de différents avec la dernière édition.

Sinon, si certains d'entre vous ont achetés la partition intérieure récemment, peuvent-ils me dire où ils l'ont eu.

En ce moment sur théorie...