La partition intérieure ?

ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
Salut tout l'monde.
je viens de lire un post ou l'on parle de "la partition intérieure" ,je suis autodidacte et je bosse actuellement les gammes et l'impro,mais comme d'autres je galére un peu avec les degrés,les modes etc... et je ne progresse plus vraiment à cause de ça.

les bouquins ,y en a des tonnes sur le marché ,lequel prendre pour apprendre?

est-ce que "la partition intérieure" me conviendrais ?(ou un autre)

merci à ceux qui connaissent de me donner leur avis.
lalimacefolle
La partition intérieure, dedans, y'a tout... Du coup, c'est hyper complet, si tu as les bases nécessaires pour capter ce que l'on y raconte
En gros, si tu n'as pas trop de probléme avec le vocabulaire (et encore, vu qu'il y a une glossaire à la fin) tu peux foncer, je n'ai plus que ce bouquin de théorie, plus besoin du reste
ben14
  • Publié par
    ben14
    le
j'était sur que lalimace répondrait ,merci lalimace ,

au fait ,j'ai vu ta petite vidéo ,sympa ,mais aprés ça j'avais qu'une envie ,c'était d'arreter la gratte tellement j'avais le moral dans les baskettes .y va me falloir au moins 150 ans pour jouer comme ça.
lalimacefolle
ben14 a écrit :
j'était sur que lalimace répondrait ,merci lalimace ,

au fait ,j'ai vu ta petite vidéo ,sympa ,mais aprés ça j'avais qu'une envie ,c'était d'arreter la gratte tellement j'avais le moral dans les baskettes .y va me falloir au moins 150 ans pour jouer comme ça.

lol
150 ans? Tu viens pas un peu du sud de la France toi?
blobus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    blobus
    le
Moi aussi je m'interroge un peu sur ce livre, quesqu'il apporte de plus que la connaissance des gammes, des degrés et des modes??
Je veux dire par la, qu'est ce qui fais qu'il est indispensable?
ben14
  • Publié par
    ben14
    le