La partition intérieure ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Didier GS
Je viens de commander Clés pour l'harmonie sur Amazon. Parceque j'en ai marre de rien comprendre à toutes ces histoires de cadances et harmonies

J'éspère que cela ne fera pas doublon avec mon Théorie de la musique.
noiselab23
J'ai reçu la partition intérieure hier.
En ouvrant le pavé j'ai eu peur, je pense qu'il va me falloir beacoup de patience pour y comprendre quelque chose.
Je rappelle au passage que je n'ai aucune connaissance en solfège, j'ai commencé à my interessé il y environ 3 mois en découvrant guitariste.com.
Je suis très motivé, je pense donc y arriver.
malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le
il coute combien clé pour l'harmonie ,on le trouve ou ?
ourson91
dans toute bonne librairie musicale (je l'ai acheté à gibert musique).
et il vaut 42 euros environ.
malin
  • Publié par
    malin
    le
merci
malin
  • Publié par
    malin
    le
merci
Didier GS
Didier GS a écrit :
Je viens de commander Clés pour l'harmonie sur Amazon. Parceque j'en ai marre de rien comprendre à toutes ces histoires de cadances et harmonies

J'éspère que cela ne fera pas doublon avec mon Théorie de la musique.

Bon, pour ceux que ma vie interresse, je suis finalement tombé sur La Partition Intérieure à la FNAC et, malgrès qu'il y ai marqué le mot Jazz dessus, j'ai décidé de l'acheter et d'annuler ma commande sur Amazon.

Je viens d'entammer la lecture de ce gros pavé (j'en suis pour l'instant à la fin de la première partie) et j'aime bien la manière dont sont abordées les choses (pour l'instant hein...).
Shooflypie
Salut à tous je viens d'emprunter la partition intérieure et effectivement c'est un gros bouquin. Pour info si il ya des personnes qui habitent vers St Quentin en Yvelines le réseau des médiathèques est vraiment super C'est gratuit pour emprunter des bouquins dont de très nombreuses partoches et 100 francs par an pour de très nombreux cd.Luce. Lionel