CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
je voulais faire un sujet sur ce chanteur que je trouve tous bonnement exellentissime

certains diront que ce sont des emmissions a la con ,mais en attendant on y decouvre quand meme de sacrè artistes tel christophe.

je sais pas ce que vous en pensez ,mais je trouve que ce mec a une facon de faire groover les morceau qu il chante.

la reprise de booney m, m a fait lever les poil sur les bras tellemùent c etait parfait

j attends vos critiques
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
d'accord avec toi, ce type est un extra terrestre, ils ont trouvé la perle rare
I wish I was special
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
je viens de re-regarder ses prestation de ou sont les femmes et true color

c est tous bonnement allucinnent.

un artiste un vrai

de toutes facon ,meme s il ne gagne pas ,c est sans probleme que ce mec va etre signè par une maison de disque ,si ce n est deja fais

car un artiste comme ca ,ca m etonnerais qu ils le laissent partir
Shooflypie
effectivement il assure bien. En plus il a l'air d'être vachement à l'aise quand il chante. Chapeau.
j'avais pas vu la reprise de Boney M : Re chapeau.
Doc Loco
guigue a écrit :

la reprise de booney m, m a fait lever les poil sur les bras tellemùent c etait parfait

Il ne s'agit pas d'un morceau de Boney M (ils auraient été bien incapable d'écrire une perle pareille), mais de Bobby Hebb, et date de 1966. Sunny a été enregistré par une foule d'artistes (Cher, Georgie Fame, Frank Sinatra avec Duke Ellington, Ella Fitzgerald, Frankie Valli, the Four Tops, Wilson Pickett, et Dusty Springfield) dont Boney M .

Sinon, concernant le topic, je viens de regarder les vidéos Youtube et c'est clair qu'ils en tiennent un bon - à se demander si il faut vraiment continuer le concours. Ca fait plaisir de voir un interprète qui ne se gêne pas pour mettre de la personnalité dans ses reprises.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
darx_seb
Ouai, je regarde l'émission uniquement pour sa prestation et honnêtement il est vraiment bluffant. D'habitude, je ne regarde jamais mais là faut dire qu'il a quand même pas mal de feeling.
Cela me fait penser à un post où un gars disait que pour entrer à la nouvelle star, il suffisait de bosser 1 an le chant et on arrivait au même résultat. Peut être pour certains, mais il y a d'autres candidat(e)s qui gèrent grave.
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
ce mec est monstrueux, je ne regarde l'émission que pour lui.
La classe.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
thefly8619
je viens de regarder Sunny, c'est énorme, en effet.
Mais bon, ils vont bien nous trouver une fille qui hurle à en faire péter toutes les cordes du bassiste et la faire gagner.
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Nestor666
cool ca change de pascal mono en voila un qui assure au moins ca fait plaisir...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Barmy Army
Pareil, j'ai pas mal halluciné en le voyant, généralement je ne regarde que les castings mais là je me laisse surprendre à regarder cette émission juste pour sa prestation.

Très fort le garçon.
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
oui c est vrai que moi aussi je dois l avouer je ne regarde l emmission que pour sa prestation.

ce mec a tous pour lui sauf peut etre un look un peut zarbi, mais c est peut etre aussi ca "la classe"
petrusteen
Ce type c'est marrant il a juste 2 divisions d'avance sur le reste du casting ...
Je sais même pas pourquoi ils continuent l'émission !

Sinon, juste un ptit truc pour rire, quand le jury donne ses avis et qu'il y quatre avis bleus, ce décérébré de Castaldi ne peut s'emêcher de s'exclamer sytématiquement : " Eh ben Voilà !!"

J'aimerai bien voir la Turtle sur un bon morceau Rock/Hard Rock/Metal/Death/Black/Hardcore !!!
Barmy Army
J'ai vraiment l'impression qu'il peut toucher à tout style de musique...

Sinon Castaldi c'est vraiment un nanard, ce mec me sort par les trous de nez...l'émission serait bien meilleur sans sa présence
Fabienm
je trouve que Castaldi remplit bien son rôle, et puis j'aime bien son petit côté second dégré, genre je sais bien que mon émission, c'est pas Apostrophes !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur groupes / artistes pros...