CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
ça fait causer les ménagères....

C'en est drôle, tellement tu es caricatural mon pauvre Lolkiller !!!
lolkiller
Oui c'est bien, il sait chanter dans tous les styles OK. Je suis content pour lui. Mais le talent, ça n'est pas ça. Pour moi, ce mec est d'une platitude consternante, il sombre dans les clichés. Ca sonne faux.

Et ce n'est pas moi qui suis caricatural, mais cette émission qui fait passer des vessies pour des lanternes.

Les gens sont admiratifs, ils font des "hooo" et des "haaaaaa", mais ce qu'on leur sert n'est qu'une soupe bien pensée et bien présentée. Mais cette soupe elle a comme un arrière goût de foutage de gueule.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
TomTomAtomic
Pkoi tu post lolkiller ? tu trouve ça d'une platitude consternante ? ben va voir ailleur.... heuresement certain regarde plus loing que le bout de leur né, pour voir que la nouvelle star de cette anné était une emission musicale de qualité, avec de trés bon musiciens, de trés bon futur artiste (dire que les prestations de christophe sont plate, c'est vraiment n'importe quoi, ce mec a un groove HALLUCINANT)... Il as du talent, c'est évident !
Il est capable d'aborder beaucoup de registres différents et toujours avec talent. Qu'appelle-tu platitude exactement ? j'avoue que je ne comprends pas. Et pourquoi ça sonne faux ? pareil comprends pas.

Et ce n'est pas l'émission qu'on juge ici, mais bien Christophe Willem. Pourquoi fais-tu le procès de cette émission ? on s'en fout du principe même de l'émission ! il se trouve que cette année, le gagnant a réellement du talent, c'est embêtant pour tes grands principes, mais c'est comme ça !

Et les gens font des "hooo" et des "haaa" mais aussi des "beuuuurk" quand d'autres chanteurs moins bons sont passés (je dirais pas de noms). Christophe a un talent qui de toute façon crevait l'écran, et la soupe (comme tu dis) n'a aucun arrière goût, bien au contraire ! attends un peu au moins la sortie de son album et on en reparlera.

Tu dis qu'il sombre dans les clichés ! toi aussi, il me semble !
Nikk Dee
Skelter a écrit :
Je ne suis pas un fan de Manu mais bon vu son C.V c'est un grand monsieur y a pas à dire.

Ah, comme quoi, les goûts et les couleurs... C'est un de mes 3 batteurs préférés, parce qu'il a vraiment un groove incroyable (je me suis toujours pas remis du live Real World de Peter Gabriel, il est fantastique dessus), un son de la mort, et une super technique. Perso je le range dans la même catégorie qu'un Jeff Porcaro.

Habygel a écrit :
Oui Christophe est à la hauteur pour faire partie du jury, de plus que je crois que Manu Katché part de celui ci.

Il semblerait que Manu et Marianne arrêtent, non ?

Sinon, pour moi Christophe est un super chanteur pas seulement à cause de (ou grâce à) son groove et sa musicalité, chose que pas mal de bons chanteurs ont, mais surtout pour sa présence, c'est vraiment quelqu'un qui donne l'impression de s'illuminer de l'intérieur dès qu'il se met à chanter, et c'est je trouve quelque chose de rare... Il a vraiment de la présence et du charisme.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Citation:

Bah, ils ont tous dit qu'ils arrêteraient, sauf s'ils étaient encore tous les quatre ensemble (ou quelque chose dans ce style !)
Par contre Dove, après les problèmes qu'il a eu, je ne suis pas sûre qu'il revienne. Et Manoukian hésite entre France2 (émission de Ruquier) et M6. Enfin tout ça ce sont des rumeurs ...

moi je verrais bien Christophe remplaçant (avantageusement !) Dove. Ca ferait encore 2 gentils dans l'équipe pour équilibrer l'ensemble ! et ils seraient sûrs de booster l'audience pour l'année prochaine !
Reste à savoir si Christophe accepterait ! mais ayant été coach vocal lui-même et ayant diriger des chorales, je pense que ça ne devrait pas lui déplaire.
TomTomAtomic
Nikk Dee a écrit :
Skelter a écrit :
Je ne suis pas un fan de Manu mais bon vu son C.V c'est un grand monsieur y a pas à dire.

Ah, comme quoi, les goûts et les couleurs... C'est un de mes 3 batteurs préférés, parce qu'il a vraiment un groove incroyable (je me suis toujours pas remis du live Real World de Peter Gabriel, il est fantastique dessus), un son de la mort, et une super technique. Perso je le range dans la même catégorie qu'un Jeff Porcaro.

Habygel a écrit :
Oui Christophe est à la hauteur pour faire partie du jury, de plus que je crois que Manu Katché part de celui ci.

Sinon, pour moi Christophe est un super chanteur pas seulement à cause de (ou grâce à) son groove et sa musicalité, chose que pas mal de bons chanteurs ont, mais surtout pour sa présence, c'est vraiment quelqu'un qui donne l'impression de s'illuminer de l'intérieur dès qu'il se met à chanter, et c'est je trouve quelque chose de rare... Il a vraiment de la présence et du charisme.

C'est clair, ce mec est un exemple de charisme c'est incroyable... je me souvient des tte premieres émmission quand on le voit rentré dans la salle avec le jury, le dos vouté, l'air absent... et la il ce met a chanté, la claque enorme !!!
jerrylee
cé vrfai q'uil est asser buffant.en esperant que la production le laisse faire ce qu'il veut et qu'il n'en fasse pas une marionnete a interpreter des merdes
slashGNR
Je crois pas que ce gars fera une carriere plus eblouissante que ses autres camarades toutes starAc / Nouvelles Star confondues, bien qu'il faille lui reconnaître un talent certain.
Mais ce qui cloche c'est que ce gars est trop efféminé, il joue sur le terrain des filles. Même les chanteurs gay (Boy Georges, Elton john, G mickael, D Bowie, F Mercury! , Etienne Daho...Jack Lang...) n'ont pas un phrasé si feminin.
Sûr qu'il fera une belle carrière ! il a déjà commencé d'ailleurs : il participe aux NOTP 2007 ! Alors qu'il n'a même pas encore sorti son album, il est déjà sollicité pour ce genre de spectacle ! je trouve ça exceptionnel !
Barmy Army
Apparement il va sortir un album, prévu pour le 16 avril. Des textes signés de sa main et de celle de zazie entre autres...a voir
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Le 19 février (dans quelques jours donc) il sort un single extrait de son futur album. "Elu produit de l'année" c'est le titre de l'album !! tout un programme !

Un tuyau pour les fans : si vous voulez le revoir, regardez l'émission de demain soir sur France2, spéciale St-Valentin !
Il devrait chanter "love me, please love me"

A plus !
Amsterdam
A.Z.E a écrit :
zazie

C'est d'elle je crois le très subtil : "Rodéo" qui m'avait presque fait balancer la radio par la fenêtre.

Chuppachups a écrit :
"Elu produit de l'année" c'est le titre de l'album !! tout un programme !

Il ne manque pas de culot pour le nom de son album lui
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'espere qu'il va conservé la touche funky .
J'irai cracher sur vos tongs !
Funeral
Je vois pas ce que vous lui trouvez ...
Moi je ne trouve pas sa voix si belle que ça ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...