Oui comme Fabien, j'aime bien le côté autodérision de Castaldi (mais bon, j'aime bien l'humour pince-sans-rire).
Sinon effectivement, je regarde (comme beaucoup de gens visiblement) l'émission, et Christophe, j'aime beaucoup. Super groove, super musicalité, de la personnalité, et surtout, il est à 10.000 bornes de l'habituel beau gosse pré-formaté, ça change !
Celà dit, il faut aussi dire que les arrangements derrière sont super bien faits, mettent bien en valeur et le chanteur et le morceau, et les musiciens font groover ça génialement Enfin bon chaque année j'adore ce qu'ils font: c'est sobre mais super efficace, ça groove, ça sonne, bref, ça tue !
L'année dernière les arrangements sur Left Outside Alone d'Anastacia (j'adore ce morceau, en plus, il est super bien écrit) tuaient bien aussi.
Enfin bon, définitivement, j'aime bien cette émission, à la fois pour le côté télé-crochet décomplexé, pour le fait que ce soit bien plus la musique qui est l'honneur que dans 99% des émissions "musicales" du PAF (sans parler de la Starnac'), et pour le jury (surtout pour des coups de gueule comme celui de Katché et Marianne James cette semaine au sujet du single)...