CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
je trouve que Castaldi remplit bien son rôle, et puis j'aime bien son petit côté second dégré, genre je sais bien que mon émission, c'est pas Apostrophes !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Nikk Dee
Oui comme Fabien, j'aime bien le côté autodérision de Castaldi (mais bon, j'aime bien l'humour pince-sans-rire).
Sinon effectivement, je regarde (comme beaucoup de gens visiblement) l'émission, et Christophe, j'aime beaucoup. Super groove, super musicalité, de la personnalité, et surtout, il est à 10.000 bornes de l'habituel beau gosse pré-formaté, ça change !
Celà dit, il faut aussi dire que les arrangements derrière sont super bien faits, mettent bien en valeur et le chanteur et le morceau, et les musiciens font groover ça génialement Enfin bon chaque année j'adore ce qu'ils font: c'est sobre mais super efficace, ça groove, ça sonne, bref, ça tue !
L'année dernière les arrangements sur Left Outside Alone d'Anastacia (j'adore ce morceau, en plus, il est super bien écrit) tuaient bien aussi.

Enfin bon, définitivement, j'aime bien cette émission, à la fois pour le côté télé-crochet décomplexé, pour le fait que ce soit bien plus la musique qui est l'honneur que dans 99% des émissions "musicales" du PAF (sans parler de la Starnac'), et pour le jury (surtout pour des coups de gueule comme celui de Katché et Marianne James cette semaine au sujet du single)...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Je suis tombé sur une de ses prestations, et c'est clair qu'il est impressionant.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Fabienm
Sunny, elle groove méchant, et il met une vraie progression dans le morceau, l'interprétation est excellente. Quand tu fermes les yeux, il est difficile de savoir si c'est une femme ou un homme qui chante, il a une voix très particulière.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
clarissep
Doc Loco a écrit :
guigue a écrit :

la reprise de booney m, m a fait lever les poil sur les bras tellemùent c etait parfait

Il ne s'agit pas d'un morceau de Boney M (ils auraient été bien incapable d'écrire une perle pareille), mais de Bobby Hebb, et date de 1966. Sunny a été enregistré par une foule d'artistes (Cher, Georgie Fame, Frank Sinatra avec Duke Ellington, Ella Fitzgerald, Frankie Valli, the Four Tops, Wilson Pickett, et Dusty Springfield) dont Boney M .

Sinon, concernant le topic, je viens de regarder les vidéos Youtube et c'est clair qu'ils en tiennent un bon - à se demander si il faut vraiment continuer le concours. Ca fait plaisir de voir un interprète qui ne se gêne pas pour mettre de la personnalité dans ses reprises.

D'accord avec toi mais comme c'est une question de votes ...tu n'es même pas sûr qu'il va rester...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
De ce que j'ai vue pour l'instant de cette emission , y en a 2 qui m'ont clairement tapé dans l'oeil , christophe dont ca reprise de sunny m'a envoyé au fin fond de mon canap tellement il y est allez decontracté avec cette voix particuliere , ce groove , cette presence , cette impression de facilité .

Et la chanteuse de gospel qui sur une chanson a fait une enorme chiure dont elle c'est tres bien rattrapé en balancant un finish a tombé mais sinon qui a magnifiquement bien interprete I will survive en globalité .

enfin bon j'ai pris une double claque
J'irai cracher sur vos tongs !
Che Gue Natha
Mon père m'en avait parlé je m'était moqué un max de lui "waaa toi tu regardes ça "
Ba en fait le mec ... wala quoi il est super bon !!
Sa voix est pas exceptionelle mais on sent le groove et le zikos, il interprète il copie pas bêtement. Tous G.com derrière the turttle !!!!
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Nikk Dee a écrit :

Celà dit, il faut aussi dire que les arrangements derrière sont super bien faits, mettent bien en valeur et le chanteur et le morceau, et les musiciens font groover ça génialement Enfin bon chaque année j'adore ce qu'ils font: c'est sobre mais super efficace, ça groove, ça sonne, bref, ça tue !
.

total +1 !
je trouve que le groupe assure un max!

ce chanteur a l'air super à l'aise, j'avais jamais trouvé la chanson "ou sont les femmes" aussi trippante qu'avant son interprétation...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai écouté le lien youtube.

Il chante bien, mais je dois avouer que je ne suis pas fou-dingue de son timbre de voix.
Question de goût voilà tout.
Pour le reste, il à l'air à l'aise.

Question bête puisque je ne regarde pas, qui compose l'orchestre ?
Nikk Dee
Alors il y a le petit frère Fanfan (me souviens plus de son prénom) à la batterie, Michel-Yves Kochmann à la guitare, Franck Sitbon au piano, et les autres je ne sais pas trop. Le bassiste (je crois) et arrangeur est Olivier Schoultès.
Des clients quoi.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Philou13
je trouve que christophe est un artiste remarquable qui plane largement au dessus de la nouvelle star ;de plus le fait que l'on puisse sélectionner un gars pareil aux antipodes des frimeurs que l'on vois sur M6 et ailleurs ,apporte un énorme bonus à cet émission .
Ce gars possède un talent exceptionnel ,il ne se prend pas au sérieux,bref que du bonheur ..
Bravo Christophe !!!!
Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le
c'est vrai que ca passe bien cette histoire, j'essaierai d'y jeter un coup d'oeil à l'avenir, ca peut etre sympa
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
il chante bien je suis tout a fait d'accord mais son timbre de voix n'est pas terrible et pour le charisme aieee mais bon ce n'est pas tres important

enfin bref tout ca pour dire que je ne me pame pas devant lui
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
moi je trouve qu il est classieux

chaque morceaux qu il a chantè t emmene dans son univers

c est bien un mec que je vois chanter DIRTY MIND de PRIIIIINCE
TomTomAtomic
moi je le trouve genial, mais lui donné comme surnom "the turttle" a mon avis ça va pas l'aidé et c'est pas super sympa (surtout si ça reste)...

A ce propos je suis le seul a trouvé que bruno ressemble vraiment a prince ???
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
non tu n est pas le seul a penser que bruno ressemble a PRINCE.

c est vrai qu il a des sacrè airs

En ce moment sur groupes / artistes pros...